samedi 18 février 2012

BDS {74}

Une semaine sous le signe de l'angoisse, du billet de bus enfin acheté et du carnaval que nous fêterons ce soir.


L'angoisse, quand j'ai commencé à télécharger mon dernier cours du DU FLE. Une belle quantité de documents et une toute aussi belle liste d'activités à rendre. Le stress est monté. Et un peu redescendu hier, quand j'ai commencé, réellement à bosser. Ok, il y a pas mal de boulot de réaliser. Ok, la liste de documents est impressionnante. Ok, il y a deux travaux de groupe à rendre. Mais on va s'y mettre petit à petit et travailler très régulièrement. Et on s'en sortira. De toute façon, j'ai pas le choix.
Ah, et puis aussi, les dates d'examens sont tombés : 10 et 11 mai. 

Angoisse aussi après tous ses achats de janvier et février et de voir les frais anticipatifs que je vais avoir en mars : billets de bus pour les examens, billet de bus retour tout début juin, voyage scolaire à Paris. L'angoisse vient surtout du fait que, si maintenant le payement de la bourse a l'air régulé, on ne sait jamais vraiment quand ça va tomber.

Euphorie, alors que ça fait deux semaines que j'essaye d'acheter mon billet de bus retour de vacances de Pâques pour la mi-avril. Le site qui déconnait, la visa belge que le site ne prend pas (compagnie espagnole, pour des raisons de sécurité ils refusent maintenant les visa étrangères...d'ailleurs bon nombre de sites espagnols n'acceptent pas les cartes étrangères, vaut mieux le savoir, Renfe par exemple (la SNCF espagnole)), seule possibilité : P*ypal.

Et puis, semaine de finition de costume pour carnaval. Réalisé la jupe avec l'aide de ma coloc' lundi. Vachement contente du résultat. Un petit accessoire aussi. Que je ne suis finalement pas sûre d'ajouter, par peur qu'on me l'arrache, on ne sait jamais. 
Petite soirée à l'appart de nouveau avant de sortir. J'ai préparé un gâteau aux petits beurres et si mes invités en ont le courage, s'y ajouteront en plus une tortilla et une quiche. Limite, je me demande si je vais pas sauté la case diner vu que l'on sera en petit comité et qu'il va encore y avoir des restes...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon courage et s'il reste de la tortilla ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non, il ne restait pas de tortilla mais de la quiche que j'ai mangé dimanche soir :)

      Supprimer
  2. Bon, j'espère que la pression est encore descendue depuis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oscille entre angoisse de pas y arriver et euphorie de voir le travail effectué. je crois que ça va être comme ça jusqu'à la fin de ce cours...déjà plus que six semaines !

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...