mardi 14 février 2012

San Valen...qué ?

Aujourd'hui a été et sera un mardi ordinaire, comme pour beaucoup de célibataires. Mais pas sûre que s'il en avait été autrement, la journée ou plutôt la soirée serait différente.

J'ai juste profité de la date pour me faire un petit cadeau. Une petite choses que j'avais prévu de m'acheter d'ici mon départ alors pourquoi pas aujourd'hui ? Ce bracelet de la leyenda del vino qui sera un parfait souvenir de mes années espagnoles ainsi qu'un joli bijou porté au poignet.



Et sinon, ce soir, j'allumerai peut-être la mini bougie en forme de coeur reçue à l'achat de mon bracelet, à l'heure du diner. J'irai m'éclater à mon cours de salsa et je rejoindrai des amis pour un diner/une soirée anti San Valentín. Et si j'ai le temps entre la visite du proprio et du plombier pour le chauffe-eau, je lirais quelques pages de "La tristeza del Samurái". Joli programme, non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très beau bracelet !
    Et une belle soirée en perpective, et c'est bien le principal ! Qu'on soit le jour de la St Valentin ou n'importe quand, le tout est de profiter des bons moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et tu as tout as fait raison, c'est ce que j'essaye de faire chaque jour :)
      bonne soirée à toi en tout cas

      Supprimer
  2. Moi aussi je vais me chouchouter ce soir... toute seule :)
    Bougie et gâteau au chocolat, histoire de me faire plaisir !
    Joli bracelet au passage !
    Amuse toi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. TU AS BIEN RAISON JE SUIS SURE QUE CERTAINES FEMMES SOIT DISANT ACCOMPAGN2ES N EN FERONT PAS LE QUART!!!

    RépondreSupprimer
  4. le tout est de prendre soin de soi et de profiter de toutes les opportunités de passer un bon moment et ce chaque jour de l'année :) et c'est vrai que beaucoup de gens ne prennent pas le temps ou la peine de rendre leur vie plus belle

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le bracelet :)
    Huhu, tu es allée quand même à une soirée 'anti' St Val, donc t'as fêté la St Val :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que je l'ai offert à ma meilleure amie l'année passée, j'avais envie de m'en offrir un aussi...
      oui, d'une certaine façon ;)

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...