jeudi 16 février 2012

Como mola la jornada cultural !

Aujourd'hui, à l'instituto, c'était journée culturelle. Au programme : plein d'activités sympathiques.

Mes élèves de Bachillerato, par exemple, ont fait et vendu des crêpes en vue du voyage à Paris. Bon, vu la quantité de crêpes, ça nous avance pas à grande chose...peut-être une visite gratuite. 



Et puis, il y avait aussi... une pièce de théâtre en anglais, un karaoké en anglais, des concours de poker, parchis, mus, etc et un concours de danse...sur la wii ! Et bien, franchement, j'aurai jamais cru que c'était aussi compliqué ! L'impression que tout va trop vite, d'avoir la grâce d'un canard ! 

Bref, j'ai passé une très bonne journée...malgré le réveil difficile et de bonne heure alors que d'habitude, le jeudi, je commence à 10h20.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou! Je n'ai lu que cet article et donc je ne sais pas très bien dans quel univers tu évolues mais si c'est bien en contexte scolaire avec une école reconnue, il y a pas mal de choses qui sont très facilement accessibles à Paris gratuitement pour des étudiants de l'U.E. J'en ai profité en septembre pour le Panthéon par exemple, alors n'hésite pas à te renseigner :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci mais comme je ne suis qu'auxiliaire de conversation, la gestion du voyage ne m'incombe pas. Le programme est déjà plié et les réservations bien lancées mais je pense que les profs connaissent ces petits trucs :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, les crêpes ne se sont pas bien vendues ? Je l'ai fait en tant qu'étudiante et cela se vendait comme des petits pains.

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...