samedi 3 mars 2012

BDS {76}

 Une semaine qui, dés le dimanche, a bien commencé. Petite matinée studieuse et aprem' sportive. Suivies d'un concert de musique flamenco dans un bar du centre où le thé est absolument divin et original (lait, rhum miel, cannelle et sucre brun). Et pour terminer la soirée en beauté, "Midnight in Paris" de Woody Allen, vu avec ma coloc' en anglais et sans les sous-titres ! Superbe film, soi-dit en passant.

Lundi, jour férié. Je suis restée au lit jusque 10h et quand j'ai ouvert mes ma boîte mail, une jolie surprise. Odile Sacoche m'annonce que je suis la gagnante de son concours ! Mardi, même pas eu le temps de prévenir ma mère-je pensais pas que ce serait aussi rapide-, elle m'appelle pour me dire qu'un colis est arrivé à son nom et qu'elle sait pas trop ce que c'est (j'avais demandé à Odile de l'envoyer au nom de ma mère pour qu'elle puisse le récupérer sans problème à la Poste). Et voilà donc ce que je devrais trouver en rentrant chez moi pour Pâques : 

Photo : ©Odile Sacoche
Mardi, les problèmes de douches rapides et pas très chaudes touchent enfin à leur fin. Après trois heures d'installation du nouveau chauffe-eau et d'ajustement du robinet et de la tuyauterie dans la cuisine, ça y est, nous pouvons à nouveau prendre des douches chaudes de plus de 5 minutes. Et puis, comparé à l'ancien, le nouveau a vraiment de la gueule. Plus besoin d'allumer la flamme manuellement, il suffit juste d'appuyer sur un bouton. Si c'est pas le grand luxe, ça !

Mercredi, première vraie conférence de travail de groupe via Skype. C'est sûr, ça fait bizarre de se parler via nos micros respectifs alors qu'on ne s'est jamais vu mais c'est vachement plus rapide que via un chat écrit. Sauf quand ça déconne... et que mon micro/Skype/linux fait des siennes (aucune idée du coupable).

Jeudi, j'ai enfin pris en main le destin de mon portable qui commence à faire un peu de bruit. Sans doute le ventilateur qu'il faut nettoyer. J'ai peut-être été un peu vite en besogne, il est loin de faire beaucoup de bruits, mais celui de ma soeur l'ayant lâché pour cause de ventilateur, je ne tiens pas à ce qu'il  m'arrive la même tuile, surtout ici. Donc mon portable est aux mains de l'informaticien de l'instituto... On verra le diagnostic.

Vendredi matin, je suis partie à la chasse aux dernières bonnes affaires en espérant dégoter une paire de chaussures. Mais hélas à trois jours de la fin des soldes, je suis rentrée bredouille... c'est peut-être mieux ainsi.

Et ce midi, pintxos avec El Marsellés et un de ses amis venus lui rendre visite. J'ai rarement voire jamais été de pintxos autre que le soir, on verra quelle sera l'ambiance...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Lunes? Festivo? Euh, je bossais moi...c'est que ce férié que tu t'es inventée là?!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. férié mais seulement dans les écoles et après, ça dépend des communautés autonomes... mais moi, j'ai bien eu congé :P

      Supprimer
  2. midnight in paris, je vais le voir demain... trop hate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends de lire ton avis sur ton blog alors ;) En tout cas, moi j'ai beaucoup aimé

      Supprimer
  3. Ce n'est plus un thé avec tout ce qui est ajouté :D
    C'est vrai que ce film de Woody Allen est sympa, mais bonjour les clichés ;) (même s'il force le trait, on voit bien qu'il ne sait pas où s'arrête le cliché ^^)
    Ah le rêve l'eau chaude, non ? ;)
    Dis, ils servent à quoi les zigougoui jaunes que tu as gagnés ?

    RépondreSupprimer
  4. lol
    bon, pour l'eau chaude, c'est pas encore parfait mais ça s'améliore.
    ce sont des écarte-orteils pour la pose du vernis, si j'ai bien compris ce à quoi tu fais allusion ;)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...