samedi 21 avril 2012

BDS {83}

Une jolie semaine sous les couleurs des retrouvailles et de l'amitié...ce qui a, heureusement, largement compensé le ciel gris, parsemé de nuages et parfois de pluie et ces trop rares éclaircies depuis mon retour.



Une semaine de rumeurs avec les élèves. Entre les "grands" qui pensent qu'il y a quelque chose entre moi et El Marsellés parce qu'on partageaient la même chambre à Paris et les "petits" qui, parce qu'avant Paris, alors que la prof m'a demandé de lire quelque chose, que finalement elle a préféré le faire elle-même et qu'à ce moment-là, je me suis assise et j'ai posé les mains sur mon ventre-je devais pas être très bien ce jour-là- croient que je suis enceinte. Bref, j'ai encore beaucoup rigolé pour le coup !

Ça y est, je me suis inscrite pour le DELE niveau C1. Reste plus qu'à le bosser un minimum, d'ailleurs j'envisage d'acheter un bouquin de préparation à cet effet, et le réussir, bien sûr !

Les choses se précisent, il y aura bien meeting à Pamplona pour mon avant-dernier weekend en Espagne et j'ai déjà un couch, un CSer que j'ai déjà rencontré. Seul hic, je ne pourrais peut-être pas y aller le vendredi soir, tout dépendra de l'horaire de l'oral du DELE.

J'ai repris le chemin des cours de salsa après près de trois semaines d'absence. Mis à part une figure que j'avais oubliée et la fatigue accumulée depuis vendredi qui fait que je n'étais pas toujours suffisamment attentive, je me suis éclatée. Comme d'habitude. Et tout le monde de me demander comment se sont passées mes vacances...

Une chouette soirée mercredi avec un CSer de passage à Logroño. On était un petit groupe et nous l'avons emmené à la Laurel. Reste que pour ma part, j'avais mangé avant, mon estomac n'en peut plus de manger "dehors".

Une mauvaise surprise : la touche 8 de mon mobile qui déconne. Rien d'insurmontable pour le moment, il suffit d'un peu de patience et d'appuyer bien fort sur la touche... J'espère, en tout cas, qu'il ne me lâchera pas avant juin !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca va t'aider a faire le tri, tu ne peux plus appeller que des gens sans 8 dans le numero de tel :D (c'est vexant j'ai trois 8 dans mon numero :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, c'est d'ailleurs dingue l'utilité de la touche 8... le nombre de t, de u ou de v qu'on peut utiliser dans un même texto !

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...