samedi 28 avril 2012

BDS {84}

Le mois d'avril touche à sa fin et le terme de plein d'autres choses pointe le bout de son nez...

De mon DU FLE par exemple. Dernier travail à rendre demain et dans une grosse dizaine de jours les examens. Autant dire que les deux semaines à venir vont être studieuses... D'ailleurs, je ressens déjà le manque de lire, maintenant que je me suis imposée de ne pas commencer (et donc emprunter) un roman avant que les examens soient derrière moi. Histoire de ne pas être distraite. Un manque de lire tel, que je me suis offert deux revues cet aprem' pour compenser.



Mais malgré, toutes ces choses qui vont bientôt faire partie du passé, cette semaine a été riche en petits bonheurs de toute sorte...
Mes élèves de 1° de Bachillerato par exemple. Deux d'entre eux se sont inscrits pour un examen du DELF et quand j'ai cours avec eux, je quitte donc la classe pour les préparer à l'épreuve orale. La première fois, les autres, étonnés et sans doute un peu déçus : "Mais, Aurélie, elle s'en va aussi ?".

Deux chouettes cours de salsa cette semaine, j'apprécie de plus en plus d'aller en cours. Enfin... jeudi, on a dansé trois ruedas et puis on a fêté l'anniversaire des profs. Plein de petites choses à grignoter, pour une fois, j'aurais pu éviter de manger avant d'aller en cours : tortilla, pain, chorizo, jamón, fromage, etc arrosés de Lambruscco. Par contre, à ce rythme-là, avril et mai vont être fatals pour la operación bikini. M'en fous, je pars pas en vacances à la plage et pas de piscine extérieure prévue non plus.

Deux entrées de ciné obtenues en échange des points sur ma carte de fidélité des bus. Mais que je dois à Mi Compi et une amie à elle qui ont acheté plusieurs billets ces derniers jours. Et puis, c'est valable du lundi au dimanche donc je peux totalement les utiliser ce weekend voire même mardi.

Ma botte gauche, dont la tirette déconnait, est enfin réparée. Enfin, la tirette a carrément été remplacée. Pour 12 euros. Y a des jours je kiffe vraiment d'être en Espagne (je veux même pas imaginer ce que ça m'aurait coûté en Belgique, pas loin du double... ou plus).

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de la semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...