vendredi 20 avril 2012

La visita de Mi Colega

C'est une des raisons de mon absence cette semaine ici, j'ai eu de la visite. Mi Colega est venue passée quelques jours à Logroño. Des vacances au goût de nostalgie pour elle.



J'avoue, j'avais un peu peur quand même de passer cinq jours avec elle. Parce que parfois quand j'avance des sous en payant les courses à diviser en deux, elle ne pensera jamais d'elle-même à me rembourser, il faut lui demander... Parce que dans tout ce qu'elle fait, elle est assez lente et arrive souvent en retard. Mais au final, nous avons passé de chouettes moments...

Vendredi, après notre périple en bus, moi depuis Bruxelles, elle depuis Caen, ce fut big sieste pour elle. Moi, impossible de dormir, j'ai fait les courses et me suis occupée comme j'ai pu. Le soir, évidemment, nous sommes allées de pinchos avec des amis. Une toute bonne soirée avec une jolie rencontre, de ces personnes que vous découvrez et avec qui vous avez plaisir à discuter... Je crois que c'était la collègue d'un ami, quelqu'un d'intéressant en tout cas. 

Samedi, me suis réveillée bien plus tôt que ce que j'espérais et j'ai laissé dormir Mi Colega. Je l'ai finalement tirée du lit à 13h00, histoire qu'on ait le temps de faire du shopping en conditions. Au final, on a fait que trois boutiques, mais on y a mis l'après-midi. Faut dire aussi que je lui ai fait découvrir Kik*, qu'on a déniché de jolies choses chez C*che-C*che et qu'elle ne pouvait pas repartir sans une pièce Desigu*l. Retour à l'appart, on a mangé et joué aux dés, papoté, traîné sur son compte Ad*pte en attendant l'appel d'un ami qu'on a rejoint. Une soirée sur le dancefloor même si l'énergie était absente au début.

Dimanche. Journée paresse à l'appart. On est juste sorties manger un chocolate con churros dans le bar de Logroño où ils sont réellement à tomber. J'avais oublié comme c'est bon ! Et le soir, un ami qu'on avait pas encore pu voir, est passé papoter à la maison.

Lundi, j'ai repris le chemin de l'instituto, elle est allée saluer ses anciens élèves et le soir, dernière virée pinchos. Encore une belle soirée où on a bien ri grâce au Floridano qui nous accompagnait.

Mardi, jour de son départ. Nous sommes allées manger dans notre resto préféré, un italien, La Mafia (c'est une franchise donc il y en a ailleurs qu'à Logroño, n'hésitez pas à pousser la porte, si vous en trouvez un). J'ai opté pour le menu du jour pour lequel j'ai choisi le risotto carbonara avec des asperges en primer plato, une pizza poulet barbecue en segundo plato et des profiteroles en dessert, pendant que Mi Colega décidait difficilement de la sauce et du type de pâtes, classiques, colorées ou farcies, qu'elle dégusterait. Personnellement, je me suis régalée... Sur le chemin du retour à la maison, je me suis laissée tentée par un gel douche Ritu*ls. La boutique vient d'ouvrir à Logroño, c'était une promo et je venais de finir mon gel douche. Le temps de rentrer, de boucler sa valise, de se reposer un peu et il était déjà l'heure de nous dire au revoir...

Je suis contente que mes appréhensions ne se soient pas concrétisées, et surtout, j'ai été vraiment contente de la revoir...même si il y a toujours des petites choses qui m'énervent chez elle. Et puis, ça m'a permis de découvrir Ad*pte et même si je suis loin de m'y ouvrir un profil, j'avoue qu'y être entrée avec elle m'a beaucoup plu. Qu'est-ce qu'on a pu rire ! Par contre, c'est un concept qui moi, ne me convainc pas du tout. Génial pour rigoler entre amies mais ça me semble encore plus compliqué que de faire une belle rencontre dans la vraie vie (mais pour ce qui est de rencontres tout court, c'est sûr, ça peut aider).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...