mercredi 16 mars 2011

Hoy, me siento feliz


Juste des petits riens qui s'accumulent depuis hier soir, qui m'ont mis le sourire aux lèvres, fait s'envoler mes fatigues et qui me donnent l'impression d'un soleil qui rayonne en moi... Le bonheur, quoi !
Des petites choses simples... Comme un bon livre, La délicatesse de David Foenkinos. Que j'ai achevé hier soir, bien installée dans mon salon, pendant que les gars regardaient un match de foot. Une histoire qui m'a vraiment portée, emmenée. Une histoire faite de petits riens, de petits détails du quotidien et qui en révèle la magie. Une histoire qui m'a fait sourire, rire. A tel point qu'El Doctorante m'a demandé ce que je lisais et en quelle langue. Un vrai petit moment de plaisir, une pépite à savourer.

Mon document sollicitant le renouvellement dans le même établissement enfin rempli et signé par la directrice. Et avec en prime, une évaluation positive.

Une partie de Yahoo Tower avec Chouka aussi. Elle qui me tance pour que je joue avec elle alors que je devrais bosser. Et moi qui cède.

Un message sur le répondeur. Après deux semaines sans cours particulier avec l'un de mes élèves, on reprend. Il avait besoin de souffler après 10 jours d'examen. Mais j'ai bien eu peur qu'on ne reprenne pas.

Un texto, complètement inattendu d'El Guerrero. Il faut dire que le dernier remonte au mois de janvier, depuis seuls des mails ont été échangés. Mais bon, pas de couverture en mer, c'est normal. Et donc, un petit texto qui m'a fait beaucoup de bien.

Et donc, hier soir, je suis allée me coucher le sourire aux lèvres, ayant presque l'impression de flotter. Et ce matin, je me suis réveillée dans le même état, légère. Oubliée la fatigue qui me collait à la peau depuis quelques jours, le réveil a été presque facile. Et puis la journée a été belle aussi...

Une seule heure de cours, avec les 2° de la ESO, qui s'est bien passée. Et puis, un bon café accompagné d'un délicieux croissant, denrée rare en Espagne, avec l'une de mes profs, suivi d'une petite séance shopping dans une boutique de la marque Skunfunk en liquidation. Malheureusement, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, juste un tee-shirt.

Hoy, me siento feliz...malgré la pluie qui ne cesse de tomber. Pas grave, le soleil il est en moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah un post plein de soleil!!! Super contente pour toi! Et bien sûr pourvi que ça dure! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! je t'envoie plein de soleil ! bises

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...