vendredi 26 octobre 2012

Une semaine, deux entretiens

Cette semaine fut clairement une grosse semaine. Entre les heures d'auto-école et les entretiens.

Le premier, lundi soir, était plutôt une épreuve écrite, relativement technique, pour un poste à mi-temps dans une association pas trop loin de chez moi. J'avoue que je me suis sentie pas tout à fait préparée, j'étais consciente de certaines lacunes et faiblesses mais j'ai fait de mon mieux. D'ailleurs, hier soir, ils m'ont rappelé pour me proposer un entretien "oral" cette fois le 7 novembre.

Et puis, jeudi, hier donc, cet entretien devant jury pour ce poste dans un syndicat suite à des tests psychotechniques. Préparation d'un texte issu de leurs publications, présentation de celui-ci devant le jury et questions. Un petit test aussi, où il fallait reconstituer un puzzle composé de formes géométriques tout en expliquant la procédure. C'était la première fois que j'étais confrontée à ce genre d'exercices et je l'ai plutôt bien réussi, d'après l'un des membres du jury qui m'a même demandé si j'en avais déjà fait... Des questions ensuite, plus en rapport avec la fonction, la façon dont je me positionnais par rapport à celle-ci et à ce qui était demandé.

Et puis, ce matin est arrivé le verdict. Coup de fil juste avant mon cours d'auto-école. Et c'est positif ! Je crois que j'ai d'abord ressenti du soulagement... Bref, maintenant il y a des démarches à faire vu que c'est engagement de 6 mois sous FPI (Formation Professionnelle Individuelle) et puis CDI si il s'avère que je conviens. Une nouvelle page à écrire dès le 19 novembre donc !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Félicitations !! Champagne ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!ça donne du courage!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous toutes... ;) Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Génial :D Ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle comme ça! Tu vas cartonner, j'en suis sûre !!

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...