samedi 20 octobre 2012

BDS {109}


C'est un peu le mot qui pourrait caractériser cette semaine. Et sans doute plus encore la soirée d'hier. Entre fous rires dus à un chat acrobate, une bonne nouvelle tombée par surprise dans la matinée et juste du soleil dans le coeur après une chouette soirée la veille et une matinée en touriste dans Bruxelles.

Un sourire de satisfaction

en sortant de ces tests lundi matin, malgré une petite migraine. L'impression d'avoir fait de mon mieux, il ne reste plus qu'à attendre.

Un sourire dans une boîte

avec la D*auty Box. Après de gros doutes ces deux dernières semaines (le concept allait-il me plaire ?, les produits correspondre à mon profil et mes attentes ? ), ils se sont envolés à l'ouverture de la boîte. Satisfaite des produits reçus, une belle surprise. Par contre, je n'en parlerai pas plus ici, il y a suffisamment d'inventaires de son contenu sur la blogosphère et d'autres le font beaucoup mieux que moi.

Un sourire pour de bons moments passés ensemble

Jeudi soir, c'était la pendaison de crémaillère chez le Franchute. J'avoue, j'appréhendais un peu d'être la vieille de la soirée. Ce qui a effectivement été le cas...mais est passé inaperçu. Énormément de monde, une soirée sympa passé avec El Franchute. Et des petits moments à replonger dans nos souvenirs...
Vendredi, après un réveil tardif, direction la Grand-Place de Bruxelles, qu'il n'avait pas encore trouvé l'occasion d'aller voir depuis un mois et demi qu'il est là. Et celle-ci l'a séduite. Plus belle que toutes les Plaza Mayor qu'il a pu voir en Espagne (ce sont ses mots). Et c'est vrai qu'elle en jette ! Promenade des curiosités touristiques des environs avant de rentrer.

Un sourire serein

pour une soirée agréable ce vendredi soir. Une tasse de thé, de la lecture (blogs et un roman en cours) en perspective, la maison vide et calme, le chat sur les genoux, que demander de plus ?

Et un sourire pour une bonne nouvelle arrivée plus tôt que prévu

Et oui, ce même vendredi matin, alors que j'étais dans le métro direction la Grand-Place, voilà que mon gsm sonne. Et au bout du fil, le résultat de mes tests psychotechniques de lundi et un sésame pour la deuxième et dernière étape jeudi... Fingers crossed !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...