samedi 27 octobre 2012

BDS {110}

Une semaine intense et riche que celle qui se termine et qui ouvre un nouvel épisode de ma vie...


Un nouveau départ...

longtemps attendu et espéré, j'ai enfin décroché mon premier vrai job. Et c'est le soulagement tout d'abord et de nouvelles perspectives qui s'offrent maintenant à moi. 

Mon retour derrière le volant...

s'est avéré moins difficile que je ne l'imaginais. Certains réflexes sont encore là, d'autres sont à affuter mais je ne recommence pas depuis zéro. Reste que le point difficile pour moi est et sera conduire en dehors des heures de cours...

Quelques petites mises à jour sur le blog...

notamment, en ce qui concerne ma blogroll, laissée telle quelle depuis de longs mois. Il faut dire qu'avec Hellocoton comme base de lecture et ma liste d'abonnements, je n'avais pas pris la peine de le faire. C'est maintenant chose faite. J'espère juste n'avoir oublié aucun des blogs que je lis régulièrement et avec beaucoup de plaisir.
Et puis, une nouvelle page a fait son apparition dans les onglets en haut, Ici...et là-bas. Une mise au point qu'il me semblait peut-être intéressante d'ajouter par rapport au titre de ce blog.

Enfin...

j'ai reçu l'un des deux livres que j'attendais. Un livre contre une critique, un bon marché, non ? Bref, en ce moment, je lis le dernier J.K. Rowling et je vous en parlerai bientôt ici...

Passez un beau weekend ! (moi, je m'en vais vers Malmedy pour une après-midi parcours dans les arbres et une soirée d'anniversaire)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis en train de lire Une place à prendre. J'ai hâte de lire ta critique, car moi je suis assez mitigée (et je suis loin de l'avoir terminé !)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...