dimanche 7 novembre 2010

Brèves de la semaine {7}


Une autre jolie semaine qui s'est écoulée. La septième depuis que je suis arrivée ici. Et une semaine au goût de printemps. Une météo des plus clémentes en après-midi, je suis encore rentrée du lycée en tee-shirt jeudi. Mais l'écharpe reste quand même nécessaire le matin et en soirée.


Une semaine qui a été l'occasion de nouvelles découvertes. J'ai commencé un cours de danse orientale. Et, mis à part que j'ai trouvé le cours fort technique, beaucoup de répétitions des mouvements et pas vraiment de danse, je suis contente. Les "chorégraphies" et la danse en tant que telle viendront plus tard, ce n'était que le premier cours. Et puis, ce sera hyper fun de pouvoir, dès le cours prochain, s'accrocher à la taille un foulard à piécettes à faire tinter à chaque mouvement !
Un mercredi aussi où j'ai encore craqué. Et ai terminé par diner à la Laurel alors que j'avais dit que je n'irais pas. Un brin fatiguée, une journée de jeudi chargée et surtout un réveil matinal. Mais j'ai flanché et je ne l'ai pas vraiment regretté.

Mes problèmes de chargeur de portable ne sont pas (encore) tout à fait réglés. Celui-ci étant irréparable, Pixm*nia m'offre un bon d'achat de la valeur du portable à valoir sur le site. Et donc je me retrouve avec un portable que je ne peux recharger que via câble USB et un peu moins de 70 euros virtuels. Je pense que je vais essayer de trouver un chargeur USB universel et profiter de ces 70 euros pour m'offrir un caprichito. Ou faire un cadeau. Bref, mis à part la lenteur du diagnostic, je crois que je peux me montrer assez satisfaite de leur SAV.

Et la série noire continue, avec des textos qui auraient du être gratuits qui m'ont été facturés par mon opérateur mobile. Un petit mail de réclamation envoyé, j'espère que le problème sera réglé rapidement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hola shakira ^^

    que me perdones de no haber venido antes, me pongo loco con mi appartamento, casi 3 semanas de retraso, espero que todo se solucione esta semana que viene que falta poco

    por lo demas nada nuevo por mi lado
    voy a mirar lo que te paso
    muchos besos
    que todo te vaya bien
    disfruta
    ciao
    sebas

    RépondreSupprimer
  2. @ ~?~ : lol ^^
    no pasa nada, que yo también he sido muy ocupada y me he olvido de seguir los blogs que no tengo en Hellocoton :(
    de momento, a disfrutar todo lo que puedeo, aprovechando de cada oportunidad y pasandolo bien :)
    espero que todo bien con tu piso...
    besitos

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...