lundi 8 novembre 2010

Una (otra) noche de puta madre !


Encore une nuit de folie que celle d'hier soir. Pour lui changer les idées, lui faire oublier cette récente rupture, mais surtout pour sortir et s'amuser et passer un bon moment tous ensemble, nous nous sommes fait une petite soirée entre auxiliares.
Au programme de celle-ci : un diner chez moi avant de se lancer dans la tournée des bars et terminer la soirée en discothèque.


Rendez-vous était pris chez moi pour 20h. Petit apéro tranquille. Lambruscco et petites crasses à grignoter...autour d'une partie de Parchis. Qui, je crois, a finalement bien séduit tout le monde. La partie terminée, on est passé en cuisine, à préparer nos burritos. Lesquels ont à nouveau été arrosés de vin pour les uns, de Kalimutxo pour Mi Colega et moi. Très vite suivi de glace stracciatela et de turrón de chocolate. Un repas copieux, je vous l'avais dit.
Et puis, nous nous sommes mis tout doucement en route. Le temps de retrouver La Profe qui nous a accompagnée dans cette folie nuit logroñesa et un ami del Marsellés. Le premier bar portait bien son nom, nous avons passé une grosse demi-heure avec pour seul son dans les oreilles de la House. Bref, ça va bien cinq minutes mais je passerai pas toute la soirée à n'écouter et ne danser que sur ça.

Et donc changement de crèmerie. Autre bar et autre musique. Plus variée. Entre pop espagnole et hits internationaux. Tout ce que j'aime ! Le temps d'un verre et l'heure tournant nous nous sommes alors rendu à la Norma, une discothèque qui a un cadre fabuleux. Un ancien théâtre réaménagé en discothèque avec, à la place des anciens balcons, un deuxième étage d'où l'on a une magnifique vue sur la salle. Un lieu qui a donc énormément de charme. 

Bref, des ambiances fantastiques, l'occasion de mover son body, de pas mal d'éclats de rire et de complicité. Une soirée que j'ai beaucoup appréciée aussi parce que c'était la première fois que je sortais "pour danser" avec La Profe et que, comme je le supposais, on danse un peu de la même façon et on aime le même genre de titres pour le faire. Une grosse envie aussi de continuer la danse orientale quand je vois les mouvements qu'elle sait faire après deux ans de cours. Vivement que j'apprenne ces mouvements impressionnants moi aussi !

Et puis et puis... vers 5h, peu avant la fermeture, l'endroit hyper bondé, on a commencé à saturer des coups de coude dans les côtes et la fatigue commençait à se faire sentir et donc retour à la maison. Mais avant, nous avons fait un petit arrêt kebap pour combler la faim de certains...et je me suis laissée tenter moi aussi. Et il était donc presque 7h quand j'ai enfin pu rejoindre mon lit. Fourbue, les pieds douloureux mais heureuse...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...