Parfois, il suffit de se laisser porter par les opportunités et les invitations des uns et des autres. Et au final, on obtient un beau weekend. Comme celui-ci.
Un texto samedi d'El Floridano. Une connaissance commune de passage à Logroño. Elle est auxiliar de conversación à Madrid, après avoir passé deux ans à Logroño. On s'est rencontrées deux-trois fois. A la fin de mon SVE et puis à Madrid, juste avant mon entretien pour venir ici. Et donc, nous sommes allés prendre un café tous les quatre, La Jovencita nous accompagnant. Difficile de trouver un café pas trop bruyant à cette heure, mais nous avons finalement trouver notre bonheur...de courte durée, car il s'est bien vite rempli de monde et de bruit. Une bonne heure à papoter, sirotant un café-amaretto, un milkshake ou un thé, chacun son vice. La Jovencita nous a abandonné et nous nous sommes décidés pour un bowling, histoire de passer le temps agréablement avant le prochain rendez-vous de notre visiteuse.
Bowling abandonné car l'attente était trop longue. El Floridano nous a quitté, histoire de se poser chez lui une petite heure. Et nous sommes donc restées entre filles, à nous promener dans le centre. Avant d'échouer dans un autre bar et de nous lancer dans une partie de parchis...où El Floridano nous a finalement rejoint, apportant un bon morceau de brownie fait maison. Un régal ! Et je les ai laissés là, rentrant chez moi une petite heure avant de retrouver El Guerrero.
Et puis dimanche. Un dimanche tranquillou de cocooning. Une surprise pour le diner, il restait une pizza à La Rinconesa, commandée la veille et que nous avons partagée. Pas besoin de cuisiner donc. Deux amis à elle nous ont rejoint pour l'aprem'. Une aprem passé tumbados dans les sofa à jouer au parchis, au poker et aux dés.
La seule ombre au tableau de ce beau weekend fut une mauvaise surprise. L'impossibilité d'utiliser Skype avec Ubuntu. Ou en tout cas il me manque un réglage. Je peux appeler et entendre mon interlocuteur mais l'inverse pas. Et pourtant mon micro fonctionne et l'appel test est nickel. J'ai bien chipoté un peu, espérant pouvoir passer une petite heure au tél avec ma Best et rien n'y a fait. J'ai même trop bien chipoté puisqu'à un moment mes écouteurs ne fonctionnaient plu ! Si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis preneuse !
désolé je ne vois pas ce que tu peux faire de plus
RépondreSupprimerpar contre chouette we
que todo te sigue y vaya bien
besos
ciao
@ ~?~ : eh oui, chouette weekend !
RépondreSupprimergracias ! a ti también !
besitos