dimanche 14 novembre 2010

Brèves de la semaine {8}


Une drôle de semaine que celle qui se termine... Avec tout d'abord, l'une de mes profs absente toute la semaine. Pour cause d'infection aux reins, elle a été admise à l'hôpital. Une mauvaise surprise vu qu'elle ne m'a pas prévenue, pas appelée lundi matin alors que j'avais deux heures avec elle. Des élèves que je n'avais pas vu depuis deux semaines, aucune idée d'où ils sont arrivés dans la matière et un examen qui devait être tout proche. N'ayant aucune indication, je les ai laissé à la prof de guardia et je suis rentrée chez moi. 

Idem pour jeudi où je ne me suis finalement rendu au lycée que pour une heure. Pour le cours particulier avec la prof de musique. Aucune nouvelle, l'examen de prévu pour les deux classes de 1° de la Eso mais aucune consigne malgré un mail de ma part et une tentative d'appel. Sans son accord, je ne pouvais pas leur faire passer l'examen et n'ayant pas les livres, je ne pouvais pas préparer quelque chose pour ces premières. Bref, j'en ai profité pour faire une grasse mat' impromptue, laissant le mobile allumé au cas où...

Une semaine où je stresse à chaque fois que mon mobile sonne... Parce que j'ai collé des annonces pour des cours particuliers de français et/ou anglais dans presque toute la ville. A l'heure où j'écris ces lignes, je commencerais mardi soir avec un élève de sixième primaire. Au rythme de deux heures/semaine. Voilà qui mettra un peu (beaucoup) de beurre dans les épinards vu que mon compte espagnol est toujours désespérément à sec... On attend tous notre bourse avec beaucoup d'impatience donc.

Mon problème avec V*dafone n'est toujours pas réglé. Les textos envoyés ces dix derniers jours m'ont été facturé alors que dans ma formule tarifaire ils sont gratuits (avec un plafond de 350 textos/30 jours). Résultat : mon crédit d'appel est descendu vendredi sous deux euros... Vivement qu'ils règlent le problème et qu'ils me rendent ces quelques dix euros !

J'y ai réfléchi un peu et finalement, plutôt que d'acheter un chargeur universel pour mon mobile-dual-sim-sans-chargeur, je vais plutôt opter pour un mobile de mon opérateur. Entre payer 20 euros pour un chargeur ou 29 pour un nouveau mobile, je retiendrai finalement la deuxième option...une fois ma bourse arrivée sur mon compte. 

Une envie de McD* qui s'est avérée dangereuse... Nous avions fixé ce vendredi midi pour nous rendre au seul McD* de Logroño, à l'extérieur de la ville. Se situant à une quinzaine de minutes à pied du lycée où Mi Colega travaille, le vendredi midi, après sa réunion de département fut fixé. Et puis le danger s'est matérialisé sous la forme d'une arrivée à 12h30. Trop tôt pour manger selon les critères espagnols. Nous avons donc décidé de faire juste un tour dans le centre commercial. Où le danger aujourd'hui était tapi dans un magasin de l'enseigne C*che-c*che. Marque que je ne connaissais pas et où j'ai repéré quelques jolies pièces. Dont une robe que je me suis achetée...alors que j'aurais mieux fait pour la santé de mon compte épargne de laisser dans son rayon. Une robe grise avec des empiècements turquoise, mauve et noir de type rectangulaire. Très années 70 selon moi. Mi Colega a fait comme moi et craqué sur un autre modèle. Et puis la robe achetée, il fallait forcément des collants pour aller avec (en attendant l'achat de bottes mais ça, ce sera vraiment pour quand on aura été payées). Bref, un achat que je ne regrette pas mais qui aurait peut-être pu être post-posé...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. elle est superbe cette robe !
    tu ne regretteras pas ton achat, j'en suis certaine :) bon courage pour le reste !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lady Butterfly : merci ! non, je crois pas que je le regretterai... et puis on a enfin été payés cette semaine. Je peux maintenant me lancer à la recherche de bottes !!

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...