mardi 28 décembre 2010

Por fin en casa !!!



Et finalement, après plus de quarante-huit heures de retard sur le retour initialement prévu, j'ai enfin pu rentrer chez moi et retrouver parents et soeurettes. Et pourtant, ce retour n'a pas été de tout repos...
La première partie du voyage, rejoindre l'aéroport, s'est déroulé sans problème, tout comme vendredi. Seule anicroche, on n'avait pas pensé que le bus ne nous déposerait pas nécessairement au bon terminal de l'aéroport de Madrid. Heureusement, ayant trois bonnes heures devant nous, ça n'a eu aucune conséquence.

Une fois au bon terminal, nous avons constaté des files monstrueuses. Au check-in de certains vols. Et puis chez Ry*nair vu que tous les vols de la compagnie se partageaient deux guichets. Ensuite, nous avons passé les contrôles de sécurité et il ne nous restait plus qu'à attendre le moment d'embarquer.

Enfin dans l'avion. On commençait tout doucement à se dire que cette fois, on allait pouvoir rentrer chez nous. Et puis, tout le monde était installé, et une heure d'attende s'est encore écoulée avant que nous puissions décoller (les inconvénients d'un grand aéroport, je suppose).

Deux heures de vol plutôt normales mais qui m'ont parues incroyablement longues. Et puis, la mauvaise surprise : l'état de la piste à Charleroi qui ne nous permettait pas d'atterir. Le pilote a survolé l'aéroport pendant presque une heure avant que l'on puisse enfin toucher terre. Et entretemps, la possibilité fut évoquée de nous débarquer sur Ostende...

Bref, nous avions deux bonnes heures de retard quand nous avons enfin pu retrouver nos familles et prendre la route vers chez nous... Quelle aventure !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Passe de bons moments en famille! :*

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah faut le vouloir pour rentrer chez soi !
    Pas de pb avec les bagages ?

    RépondreSupprimer
  3. @ tod@s : merci à toutes ! et non, Xel0u, aucun problème avec les bagages...manquerait plus que ça :p !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...