dimanche 3 avril 2011

Brèves de la semaine {28}





Ciel bleu, légèrement couvert. Ainsi pourrait être décrite cette semaine...

Une semaine qui fut pleine de petites choses agréables. Le temps magnifique de vendredi, par exemple. Une nouvelle classe de danse orientale où nous étions juste deux élèves (notre nombre varie entre six et deux personnes, en fonction des semaines).

La sensation de me sentir aussi moins fatiguée. Peut-être l'effet miraculeux des vitamines. On verra si c'est juste une amélioration passagère ou si cela se confirme.
Une sympathique soirée jeudi soir. Où, les parents de Mi Colega étant là, ils m'ont invité au restaurant pour me remercier de l'avoir aidée à son arrivée. Si El Voluntario avait été encore là, il aurait aussi été de la partie. Donc, nous sommes allé à La Mafia, notre italien préféré. Et qu'est-ce qu'on a encore bien mangé ! Tentées par une lasagne toutes les deux, j'ai proposé à Mi Colega de se partager une lasagne et un autre plat, des pâtes rellenas de mozarella, tomate et basilic au pesto. Un vrai délice, ces lasagnes ! Et puis, un dessert à tomber comme d'hab'! Soirée que nous avons terminé à la terrasse d'un café avant que chacun regagne son appart.

Encore une fois, on m'a pris pour plus jeune que je ne suis. Alors que l'on s'apprêtait à sortir de l'instituto avec la stagiaire, une prof qui passait par là nous a prises pour des élèves et nous a demandé ce que nous faisions là... Et hop, près de dix ans en moins ! Mais bon, je préfère que cela soit dans ce sens-là !

Et puis, des petites choses qui le sont moins. Depuis son dernier mail fin de la semaine passée, je suis sans nouvelles d'El Guerrero alors qu'il m'annonçait que leur retour avait été avancé. Est-il toujours sur ce bateau ? Finalement, vont-ils rentrés plus tard ? Internet ne fonctionne plus ? Sont-ils quelque part dans l'attente d'un avion ? Je n'ai aucune nouvelle et ne sais donc pas si je dois espérer son retour dans les jours qui viennent ou me résoudre à attendre encore un peu...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...