dimanche 10 avril 2011

Brèves de la semaine {29}


Et encore une semaine qui se termine...et qui me rapproche de la date du retour d'El Guerrero, prévue à Logroño pour mercredi...


La bonne surprise du mardi. Déjà que ma prof m'avait prévenue qu'on avait pas cours en première heure because les élèves étaient en excursion, voilà qu'en plus saute aussi la troisième heure. Pour cause de présentation de la deuxième année de Bachillerato. Bref, matinée très calme, d'autant plus que la seule heure de cours était une heure d'atención educativa qu'on a passé à corriger les productions en argot d'élèves avec le boucan des 3° en fond sonore...

Mais en fait, c'est toute la semaine qui aura été relax... Mercredi, la seule heure de cours de la journée était une heure d'exam'. Et jeudi, rebelote. Charlas et examens, au final, j'ai à peine eu une heure de cours...même si j'ai passé ma matinée à l'instituto.

Mardi, j'ai aussi été donner mon sang. Un acte que je pose régulièrement. Mais cette fois-ci, cela a de particulier qu'au lieu du sandwich commun, on a eu droit à des mini-pinchos préparé par un chef de La Rioja qui vient de recevoir une Etoile Michelin ! Autant dire qu'on s'est régalé... 
Par contre, c'est la première fois de ma vie que je vois autant de malaise...  Trois sur les 30 minutes que j'ai passé allongée, à donner mon sang. Sans doute parce que l'événement se déroulait à l'université et qu'il y avait beaucoup de premiers dons.

Une semaine qui aussi été magnifique au niveau du temps. Plein soleil et températures dépassant les 30°C depuis mercredi. L'occasion de passer une aprem' en passant de terrasse en terrasse...mais toujours à l'ombre. Parce que ça tape fort et que rester en plein soleil, sous ses températures, je ne supporte tout simplement pas !

Une bonne résolution aussi, depuis deux semaines : celles de limiter ma consommation d'alcool. Sous traitement médical pour une allergie, la notice recommande fortement de faire attention. Et une mauvaise expérience après la soirée de Carnaval me pousse à lui donner raison. Bref, à part l'un ou l'autre verre de vin ou de bière (quoique dernièrement je me suis mise à la bière sans alcool, la Shandy au citron ou la San Miguel à la pomme) et c'est tout. Fini les cubatas et les mélanges alcoolisés. Et au final, ce n'est peut-être pas plus mal...




Et puis, j'ai continué sur ma lancée shopping avec l'achat d'une paire de sandales. Jolies, un petit talon, confortables et un prix imbattable, 19 euros...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...