lundi 25 avril 2011

A caminar !


Et voilà. C'est parti. 50 km en trois jours, de Logroño à Santo Domingo en passant par Navarrete et Najéra. Aujourd'hui, je commencerai en douceur avec 12 km. Trois jours de chemin que j'ai choisi. Pour profiter de mes vacances et découvrir La Rioja. Et pourtant, la veille du départ, je n'étais qu'anxiété...


Anxiété de savoir si je vais y arriver. Il y a ceux qui disent que oui, même si faut pas te leurrer, tu vas morfler. Ceux qui disent que c'est de la folie. Ceux qui trouvent que je suis dingue de partir seule. Bref, chacun y va de son commentaire, de son avis. Anyway, le but premier pour moi c'est de profiter de la beauté de La Rioja, à pied. Si je m'arrête après ces premiers douze kilomètres, je serai déçue mais ce sera pas la fin du monde.
Anxiété aussi de ne rien oublier dans le sac à dos et que celui-ci ne soit pas trop lourd...Mais j'ai suivi la liste des choses à emporter donc ça devrait aller.
Anxiété aussi de ne pas réussir à trouver l'endroit où je dois faire apposer le cachet du départ et surtout qu'il y ait quelqu'un (même si j'ai contacté l'Office du Tourisme pour en être sure).

Il ne me reste plus qu'une chose à faire maintenant : marcher, marcher et marcher encore. Et si je vous laisse sans nouvelles jusqu'à mercredi-jeudi, c'est que j'aurai atteint mon but, trois jours sur le chemin de Saint-Jacques.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon courage pour cette marche, je suis sûre que ça se passera bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage! j'ai hate que tu nous raconte tout ça!

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...