dimanche 17 avril 2011

Brèves de la semaine {30}


Une semaine où l'on sent tout doucement la fin de cette année se rapprocher. Plus que trois jours de boulot, 10 jours de vacances pour la Semana Santa et mon dernier mois en Espagne, pour cette année académique du moins, pointera déjà le bout de son nez...

Une semaine faite d'attente et de retour reporté. Celui d'El Guerrero. Rentré mercredi passé et parti directement en Asturies voir sa mère à l'hôpital. Une semaine de "vacances" octroyée par son boulot pour l'occasion, si l'on peut dire. Un retour à Logroño prévu pour mercredi, après la sortie de l'hôpital de sa mère. Mais celle-ci ayant été reportée de deux jours, son retour à Logroño aussi...

Il est donc enfin rentré vendredi en fin d'après-midi. L'esprit un peu ailleurs par moment, entre des problèmes familiaux et toutes ces choses qu'il doit faire maintenant qu'il est rentré. Remettre un peu d'ordre dans l'appart' et dans le courrier reçu pendant ces trois mois et tout un tas de démarches pas fun du tout.
Retour = aussi petit cadeau. Encore un parfum ! Et il a encore vu juste. Dolce&Gabbana 3 : L'impératrice. J'aime beaucoup. Par contre, le stress quand j'ai vu que c'était un parfum, vu que je suis assez difficile...

Un examen qui m'aurait presque rendu euphorique. Celui d'une de mes élèves de cours particulier. Qui a décroché un 6.6 sur 10 alors qu'au précédent elle avait un 4. Bref, l'impression d'avoir fait du bon boulot et ça, ça fait plaisir !

Et puis, je ne sais toujours pas comment je vais occuper mes 10 jours de vacances qui commencent la semaine prochaine... Petites journées/aprem' de visite dans les environs, 2-3 étapes du Chemin de Saint-Jacques dans la région... J'aviserai en fonction du temps, de ma forme et des sous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi, profite bien!

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de démarches, bon courage pour ta semaine (la mienne sera coton aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. @ Emilie : merci, à toi aussi !

    @ Océane : bon courage à toi aussi donc !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...