mercredi 6 avril 2011

Necesito/quiero...


Pour continuer sur ma lancée d'hier, une petite liste des achats nécessaires ou futiles figurant sur ma to-buy-list.

Tout d'abord, un nouveau jeans ou un pantalon. Mais pour ça, j'attendrai les soldes d'été.

Très envie aussi d'un nouvel ensemble lingerie. Classique ou coloré. Et puis, je crois que c'est aussi nécessaire de renouveler un peu mon stock.

Une blouse/un top/un tee-shirt à porter sur ma jupe en jeans. Quelque chose de coloré, je vois bien du fuschia.

Un petit sac à dos Déc*thlon. Pour mes petites escapades en vélo et virées tourismes. Ne fusse que pour y caser une bouteille d'eau et de quoi grignoter, parce que ça remplit bien trop vite le sac à main.

Une paire de sandales. Parce que le temps magnifique des derniers jours donne envie de faire prendre l'air à mes petons. Et aussi parce que je n'en ai pas ici.

Quelques paires de chaussettes. Histoire de remplacer celles qui commencent à laisser entrevoir un orteil et pour passer aux coloris d'été.

Un short en jeans aussi. Par contre, ça va sans doute être une mission difficile. Les seuls que j'ai vu en magasin sont vraiment rikiki. Trop courts pour moi.

Une longue jupe. J'en ai vu plein chez Z*ra hier. Longues, colorées et légères , parfaites pour l'été. Et ça fait longtemps que j'en ai envie.

Un débardeur noir pour les cours de danse orientale. Maintenant que je me suis achetée un voile qui peut faire jupe, dans les tons bleu, il ne manque qu'un petit dessus noir pour pouvoir l'étrenner en cours.

Et puis, niveau beauté, j'aimerai me racheter un ou deux vernis, du fard à paupière et peut-être un rouge à lèvres...

Une jolie liste, dont les achats s'étaleront jusque aux soldes d'été, au moins ! Et vous, des envies shopping ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...