mardi 5 avril 2011

De compras !


Alors que dernièrement, j'ai fait très peu d'achats fringues, depuis jeudi je me suis (un peu) lâchée...Malheureusement, impossible de trouver des photos sur les sites des marques concernées :( .

Tout d'abord une blouse de la marque Tch*ka, achetée à 50% car la boutique est en liquidation. Noire, manches longues mais ouverte comme un gilet sur le devant, sur une doublure beige-rosé. De l'original portable en tout occasion ! Je pensais au départ la porter sur une jupe M*ngo beige avec de la dentelle noire, achetée il y a deux hivers mais, bien qu'elle ne détonne pas, mon deuxième achat s'y accorde mieux...

Un top M*ngo sans manches noir avec des appliques de dentelles sur le coton et un petit noeud sur la bretelle de droite. Ton sur ton, on remarque à peine la dentelle mais c'est tout à fait raccord avec la jupe mentionnée plus haut.

Ensuite, encore une bonne affaire. Un pantalon de pijama blanc à pois dans les tons rosés et le débardeur rose tirant sur le fuschia. Les deux pièces à 29 euros pendant les jours fous d'Et*m.
Et enfin, l'achat d'aujourd'hui, le petit gilet classique de Z*ra mais dans une couleur qui flashe. J'aime. Et puis ça me changera de mes pulls noir, gris ou brun. Pratique à assortir avec mes tee-shirts colorés mais parfois un peu triste...

Un joli butin, non ?

PS : Que pensez-vous du changement de design, plus sobre ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...