samedi 6 août 2011

Brèves de la semaine {46}

Et une semaine qui a commencé en fanfare avec le passage de 26 à 27 ans ! Une belle journée donc que celle de lundi.
Entre le passage de mes grand-parents pour le goûter, venus avec un superbe et délicieux gâteau et une coupe de glace en soirée avec ma Best. Pas beaucoup de cadeaux en vue, mais mes soeurs m'avaient déjà offerts mes cadeaux. à l'avance. Quant à mes parents, ce sera un soin en institut pour le visage dans une dizaine de jours. Un superbe clin d'oeil de ma Best qui m'a offert une jolie trousse et un bic rouge (il faut dire que je répète depuis mon retour qu'il faut que j'en achète un pour l'année à venir) ainsi qu'une magnifique paire de boucles d'oreilles.

Et puis mercredi, direction l'Alsace pour trois jours avec mes parents et Choupette. Au programme : improvisation maximum mais on ne s'en est pas trop mal tiré. Côté villes, on a vu Nancy et Metz, qu'on a beaucoup aimé, ainsi que Strasbourg bof bof mais là, on a eu une mauvaise impression au départ qui a peut-être faussé notre appréciation. Par contre, le spectacle lumières, eau et musique était superbe. Puis, il y a eu quelques villages : Ribeauvillée et Riquewihr. Et une visite décidée à la dernière minute, la confiserie artisanale des Hautes-Vosges de Plainfaing. Une visite gratuite (!) où l'on peut assister à la préparation de certaines de leurs spécialités...et les goûter ! Bref, trois petites journées loin de la maison et qui nous ont fait du bien.

Pour le reste, pas grand-chose à raconter... Je suis toujours sans nouvelles d'El Guerrero. Je suppose qu'il doit maintenant avoir reçu ma lettre, envoyée il y a presque trois semaines. L'a-t-il déjà ouverte ? Est-il absent de chez lui ? Je n'en sais rien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Direction Alsace-Lorraine alors ;-) Je voies que t'as visité les 2 plus belles villes françaises, je suis de Metz et ai étudié à Nancy ^^ J'ai un peu des tendances chauvines ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire :) pour ta dernière phrase, juste ce que je t'ai déjà dit, oublies !

    RépondreSupprimer
  3. @ Cécile : les régions/départements français restent toujours un peu nébuleux pour moi :p . T'as bien raison, ce sont deux superbes villes ;)

    @ Eve : merci... Je pense effectivement tourner la page mais je voudrais quand même avoir le fin mot de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je pense que c'est légitime, je voudrais savoir aussi, mais a t'il quelque chose à savoir, l'histoire pour le moment ne le dit pas ...

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...