samedi 20 août 2011

Brèves de la semaine {48}


Et une semaine qui se clôture avec un peu plus de régularité par ici. Il était temps.


Je dois commencer à être chiante avec cette histoire de remboursement, mais cette fois-ci devrait être la dernière. J'ai à nouveau envoyé l'ensemble des justificatifs par courrier postal, collé deux timbres sur l'enveloppe (au cas où) et croisé très très fort les doigts pour qu'elle arrive enfin à bon port sans s'égarer.
Le gros sourire de la semaine fut le tri des photos des douze derniers mois en vue de l'impression. Depuis le cambriolage et le portable volé, même si j'ai une copie de mes photos sur un disque dur externe, j'en imprime un certain nombre une fois par an. Bref, tri et donc passage en revue des bons moments immortalisés. Qu'est-ce que ça fait du bien !

Et puis, certaines d'entre vous vont me dire que je m'obstine sans doute pour rien, mais face au silence d'El Guerrero et les bugs récents que j'ai connu avec la poste, je lui enverrai sans doute ma lettre version email dans le courant de la semaine... Histoire d'être sûre qu'il l'ait bien reçue et peut-être aurais-je une réponse avant mon arrivée là-bas. Parce que ça m'embêterait de n'avoir aucune réponse et d'envoyer un sms à mon arrivée : t'as reçu ma lettre+mon email ? je suis à Logroño, je peux passer prendre mes affaires quand ? Par contre, si il l'a reçue, c'est du foutage de gueule total.

Terminons sur une note plus joyeuse, dans une poignée d'heure, direction Chassepierre et son festival international d'arts de la rue pour la journée. Un rendez-vous auquel on est fidèle lorsque la météo est de la partie et cette année, ma Best nous accompagne, ce sera donc encore mieux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Contente que tu prennes les choses du bon côté! Je dis que même s'il n'a pas reçu ta lettre, c'est déjà du foutage de gueule total! ça lui coûtait pas beaucoup de juste te signaler qu'il ne souhaitait pas poursuivre votre histoire. J'espère que tu n'es pas dans un trip "peut-être qu'il est mort et personne ne m'a mis au courant"... Bisous ma belle, je traverse aussi une période mouvementée sentimentalement et sais combien c'est dur!

    RépondreSupprimer
  2. non, je te rassure, je suis plus en colère glissant au fil des jours qui passent vers l'indiffèrence que dans l'inquiètude...même si cette possibilité m'a traversé l'esprit car il ne m'a pas habitué à ce genre de comportement ! Reste que je pense que notre histoire touchait à sa fin, juste que le fait de ne pas se voir souvent m'a peut-être fait réléguer certaines choses en arrière-plan et que ces vacances m'ont permis de faire le point et de prendre du recul... Jusqu'ici je gère bien, reste à voir comment se passera mon retour et la récupération de mes affaires...

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...