samedi 13 août 2011

Brèves de la semaine {47}


Et voilà, encore une semaine qui vient de nous filer entre les doigts. Le temps passe. Inéluctablement. Et semaine après semaine, mon départ/retour, c'est selon, se rapproche...

Même si j'ai plus ou moins fixé celui-ci à la date du 15 septembre afin d'arriver juste avant San Mateo et de pouvoir enfin profiter de ces fêtes des vendanges, je n'ai pas encore acquéri mon billet d'autobus. Toujours en attente du remboursement des frais de transport de cette année-ci et puis, d'obtenir à nouveau confirmation de mon père qu'il pourra m'emmener prendre l'autobus à Bruxelles.

Une semaine, maintenant, que Choupette a reçu les Sims 3 pour sa Nintendo DSi. Et que nous sommes toutes devenues accros. Après une première journée où l'on a même dû recharger par deux fois la console, la miss nous a imposé des horaires. Comme quoi, du haut de ses 14 ans, elle est bien raisonnable parfois. Ajoutons aussi que la console ayant subi un petit choc, ces derniers jours elle nous fait des caprices, jeu qui bloque, commandes qui déconnent...ça nous aide à restreindre nos horaires de jeu.
Et si j'avais déjà envie de m'offrir cette console (dans un avenir pas très proche), jouer aux Sims n'a fait que la conforter...

Retour de vacances, nous avons repris le chemin de la zumba après une semaine off. Et c'était pas piqué des vers ! Exceptionnellement, nous avons eu un autre prof. Plus de punch, plus rapide, plus exigeant, on a un peu souffert...mais le cours était aussi plus dynamique et encore plus ludique. Bref, pour une reprise, on y est allées fort !

Demain, ce sera diner du 15 août chez ma grand-mère. Premiers vrai repas et journée en famille depuis mon retour. J'emmènerai mon parchis et mon jungle speed qui avait eu leur petit succès au 1er janvier (vu que j'avais loupé Noël, bloquée en Espagne à cause de la neige), vu que le temps sera plus aux activités d'intérieur que d'extérieur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...