vendredi 19 août 2011

Piercing o jeans que me senta bien, el dilema


Un dilemme tout récent qui découle d'une prise de conscience sur ma silhouette et ma morphologie et du jeans qui me va le mieux.

Peu après avoir fêté mes 18 ans, je m'étais fait piercé le nombril. Je trouvais joli, ça marquait aussi un passage, je pensais le garder à vie.

Quelques années plus tard (et quelques kilos en plus aussi), je me suis rendue compte qu'avec ma morphologie en poire, ce qui me va le mieux, c'est un jeans taille haute. Car avec la taille basse, mes hanches ont tendance à déborder. Jusque là, pas de problème. Sauf que le jeans taille haute est complètement incompatible avec un piercing au nombril. Si ce n'est pas douloureux (mais presque), c'est tout simplement insupportable tout au long de la journée. Et donc, me voilà face à un choix.

Choisir entre un nombril "nu" et un jeans qui me fait une belle silhouette ou un nombril orné et un jeans dont mes hanches débordent. Et le choix s'est fait naturellement, puisque mes deux dernières acquisitions sont des jeans taille haute... Seul hic, si ils sont nickel au niveau des hanches et de la taille, ils baillent un peu au niveau de la braguette et sont un peu larges au niveau des cuisses (mais là, c'est moi qui suis juste difficile). Et même dans la collection morphologie de L*vi's, je ne trouve pas mon bonheur, me retrouvant entre deux modèles : l'un un peu serré à la taille mais qui tombe impec sur les fesses et les cuisses et l'autre impec à la taille et un peu large pour le reste. Mais j'ai quand même fini par prendre le deuxième.

Tout ça pour dire que depuis une dizaine de jours, mon nombril se trouve à découvert...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon, du moment que tu n'as pas de regret c'est le principal :)
    J'approuve côté jeans, c'est difficilement de trouver le bon -_-

    RépondreSupprimer
  2. non, ça va...il faut dire que choisir entre un piercing que presque personne ne voit et un jeans qui me fait une belle silhouette, au final, c'est la deuxième option qui parait la plus raisonnable :p . Par contre, cela faisait au moins trois-quatre ans que je n'avais plus racheter de jeans et je me rends compte en effet que c'est une véritable quête au trésor !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...