mercredi 17 août 2011

Cuando el correo no llega...

Je sais enfin pourquoi on ne m'a toujours pas remboursé mes frais de transport alors que je suis rentrée depuis plus de deux mois. Le courrier n'est tout simplement pas arrivé à son destinataire.
Erreur de la Poste ou mauvaise distribution à l'intérieur de l'administration concernée, je n'en sais rien. Et ne le saurais probablement jamais.

Reste que pour le moment, on soupçonne quelques petits bugs au niveau de la distribution du courrier. Que ce soit le facteur qui se trompe de boîte aux lettres, un problème au bureau de poste ici ou quelque part en amont, la semaine passée, ce sont écoulés trois jours sans courrier. Sachant que je n'ai toujours pas reçu les résultats sanguins consécutifs à mon don de sang fin juillet, que c'est la période où les catalogues de VPC envoient à tour de bras des chèques réduction et que mon père attend un courrier important, on est en droit de se poser des questions...

Je croise juste les doigts pour que le courrier n'ait pas atteri chez le mauvais voisin, celui qui ne rend pas toujours le courrier...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...