mercredi 10 août 2011

No he parado ultimamente

Je n'ai pas arrêté de courrir ces trois derniers jours. Dans le bon sens of course, mais j'ai l'impression d'avoir très peu le temps de souffler...

Lundi matin. J'ai donné mon premier cours particulier d'espagnol. Une heure et demie. Et puis zou, direction la mer du Nord pour aller faire un petit coucou à mes grand-parents qui y séjournaient. 
Lundi soir, encore dans la voiture. Je reçois un appel, que je loupe. Une heure plus tard, arrive un sms provenant du même numéro pour des cours d'anglais. En fait de cours, il s'agit de devoirs de vacances. Et voilà bloquée une heure dans la matinée...

À la suite de laquelle, on bloque une deuxième heure en fin d'après-midi. Le temps de rentrer, diner, souffler un peu, accompagner ma mère au parc à conteneurs et il est déjà temps de filer. La rédaction terminée, je rentre à la maison et souffle un peu avant le souper. Et déjà, il me faut préparer le cours d'espagnol du lendemain après-midi.

Ce matin, démarches administratives en vue. Un document à rentrer mais une foule de personnes devant moi. Je passerai la matinée à attendre. Heureusement que j'avais préparé mon cours de l'après-midi la veille ! 
Je rentre, j'aide ma mère à préparer le diner, je lis un peu. Et puis, de nouveau je l'accompagne au parc à conteneur et me prépare à ce deuxième cours.

Alors, non, je ne me plains pas d'avoir eu un emploi du temps plus chargé ces trois derniers jours, d'autant que les cours particuliers, j'aime assez bien en donner. Mais j'avoue que le fait que tout se soit enchaîné comme ça m'a un peu donné l'impression de ne plus savoir où donner de la tête. Là, j'ai quelques jours sans cours pour souffler, préparer le prochain cours et peut-être sûrement en profiter pour prendre un peu d'avance dans la préparation d'exercices et de synthèses pour les suivants. ¡Animo!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là tu ne penses pas à autre chose :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que Eve! ça te fait des sous, un CV, des journées remplies! C'est bon pour le moral! Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. @ Eve et Titemel : tout à fait ! :)
    bon weekend à vous deux !

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...