lundi 29 août 2011

No way

Hoy, je voulais commencer à aborder l'un des deux thèmes qu'il reste dans ma to-write-list, mais les mots ne viennent pas. Pas ce soir.
Non. À la place, j'ai juste fait un micro changement dans ma bannière. Mais vraiment micro.

Peut-être un peu pour fuir, pour me donner une bonne raison de ne pas achever cette lettre. Celle qui marquera un point de non-retour. Je veux surtout bien choisir mes mots. Ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ne pas répondre à deux reproches que je trouve injustifiés. Pas envie de compter les points pour le laisser après. Ça ne servirait à rien. Sauf à me laisser un goût d'amertume.

Mais avant de cliquer sur "envoyer", je voudrais quand même avoir l'avis d'El Voluntario. Lui qui a lu ma lettre, qui lira la sienne et peut-être ma réponse. Et je voudrais surtout qu'il me confirme une chose. Même si au final, ce qu'il me dira ne changera rien...

C'est fou, je me suis laissée emporter par les mots, le mouvement de mes doigts sur le clavier. Je ne pensais pas écrire ça. Mais finalement, c'est bien ainsi...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...