mardi 10 juillet 2012

Vacances !

À l'heure où ce billet s'affichera sur ce blog, je serai en train de boucler ma valise, voire de déjà charger la voiture. Direction trois petits jours de vacances avec mes parents et Choupette dans le nord de la France. 


Au programme : une journée au parc Astérix, histoire de profiter des entrées que mon père a gagné sur N*J à Pâques et puis quelques visites dans l'Oise, vu qu'on a choisi un petit hôtel bien avant le parc et Paris.
Autant vous dire que Choupette est excitée comme une puce par l'idée que dans 24h, elle sera dans le parc. Et les "tu me pousseras hein si tu devant l'attraction Osiris je veux plus y aller ?" etc etc. De mon côté, j'attends aussi cette journée avec impatience... Ma journée à Disneyland juste avant Pâques m'a énormément plu, j'en attends autant pour demain. 

Petites vacances mais chouettes moments, je l'espère...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Amusez-vous bien alors! Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! à part le temps qui s'est gâté hier vers 16h, les deux premiers jours ont été super agréables !

      Supprimer
  2. Tu vas kiffer parc asterix, par contre c'est un peu plus retournage de tripe que Disney...je te le dis pour que tu te prépares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... finalement, après avoir fait le Tonnerre de Zeux, Choupette ne voulait plus faire ni Oziris ni le Goudurix. Ce qui m'a bien arrangé... je n'étais plus si sûre d'en avoir envie. Et pourtant, il y a 12-13 ans, je l'avais fait trois fois, le Goudurix !

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...