dimanche 1 juillet 2012

BDS {93} : una semana real !

Quelle magnifique semaine que celle qui se termine aujourd'hui ! Il ne manque plus qu'une victoire espagnole à l'Eurocopa pour la rendre parfaite lol


Une superbe journée que celle d'hier, que je dois à ma soeur Linor. Un cadeau d'anniversaire en avance, une place pour Couleur Café. Et ce fut juste woaw ! Je vous en parlerai très vite !

Un atelier recherche d'emploi le vendredi avec l'université. Assez sympa. Même si pendant la dernière demi-heure, j'ai papoté avec une récente diplômée dans ma formation.

Jeudi fut le jour de la proclamation de ma cousine qui vient de terminer sa Rhéto. Franchement, je suis pas fan de cette imitation américaine au rabais. Toge et tout le bazar. Mais sans qu'il y ait un véritable sens à tout ce "cinéma". Mais c'est sûr que ça doit faire de belles photos !

Mardi, une super soirée pour l'avant-première de "Paris-Manhattan" lors d'une ladies' night. Un film que je vous conseille. Et puis, surtout un petit resto rapide avant le ciné avec ma Best et une de ses collègues, un dernier verre après le film... Une soirée filles bien agréable ! J'ai hâte de remettre ça !

Et après une petite déception au Bibliobus car des dix romans de ma liste, ils n'en avaient que trois, j'en ai déniché deux autres que je voulais lire entre les rayons. Bref, j'ai de quoi lire cet été !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...