samedi 28 juillet 2012

BDS {97}

Une semaine teintée de soleil, beaucoup de soleil, de petites robes, et d'un orage entre amies. Mais côté météo aussi, la semaine se terminera dans la tourmente.

comme cette semaine...
Depuis la semaine passée, j'ai repris le chemin de la salle de sport. Après un cours collectif pour lequel je n'étais pas hyper emballée la semaine passée, ce mercredi matin, ce fut séance cardio+un peu de muscu avec ma Best. Et j'avoue, j'en ai un peu bavé. Faut dire que moi je ne fais jamais plus de 20 minutes par appareil cardio et que je n'étais jamais monté sur le tapis de course. Mais comme elle a l'habitude de courir ces cinq kilomètres sur cet engin, j'ai suivi. Mais je me suis contentée de marcher rapidement même si j'ai intercalé quelques tours en courant (trois ou quatre). Pas si mal selon elle. Et puis, côté muscu, ce n'était pas les mêmes machines qu'à Logroño, je l'ai donc suivi... et j'ai mal à l'intérieur des cuisses depuis mercredi fin de journée. Heureusement qu'elle ne m'avait pas mis plus de poids ! Pour les abdos, j'ai préféré la Swissball et comme lors de mes cours d'aérofitball en Espagne, on sent qu'on les travaille en profondeur ! Par contre, y a pas vraiment d'espace suffisant pour utiliser correctement le ballon, seul bémol.

Alors que demain était une journée bloquée pour un moment détente aux thermes de Spa entre amies, la réalisation a capotée. La faute à un timing proposé en dernière minute, à une conception différente de ce qu'on attendait par "journée", à des malentendus dans la communication (difficile de disposer chacune de l'info complète quand on discute en deux à deux et report à la troisième puis la quatrième) et des attentes divergentes. Bref, le plan a capoté, certaines l'ont mal pris et l'ont exprimé assez vivement (alors que bon, elles sont coutumières des annulations de dernière minute). Et puis, il faut bien l'avouer, l'annonce que cette sortie coïnciderait avec Spa Francorchamps rendait l'entreprise, si pas impossible, fortement compliquée. J'ai essayé de remettre les choses à plat et de répondre à certaines critiques qui m'étaient directement adressées et je me suis fait taclée avec un "pas la peine d'en faire une histoire d'état". Alors que bon, par rapport aux deux mails précédents, le mien n'était en rien agressif et ne contenait aucun reproche. Sur ce coup, j'aurais dû écouter ma mère et laisser couler... mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre les points sur les i. Dans cette histoire, pour moi, les torts sont partagés. Point. On passe à autre chose mais on en tire des leçons pour le futur.

Un joli rayon de soleil aussi. Une petite attention, un petit message de Mi Compi depuis Grenoble où elle passe l'été. Et ça, ça m'a fait vachement plaisir. Replongée dans notre cohabitation, pleins de chouettes souvenirs. C'est clair, j'ai été contente de partager cette année avec elle.

Bref, le soleil et la pluie se sont partagés cette semaine...et pas seulement dans le ciel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...