samedi 21 juillet 2012

BDS {96}

Drôles de semaines que celles-ci. C'est l'été, les vacances pour certains, mais le climat n'est pas de la partie dans ce tout petit coin du monde. De mon côté, j'envoie cv et lettres de motivation à tour de bras (ou presque) et attends des réponses. L'attente. Que ces deux mois se passent, que septembre apporte du changement, mais août sera sans doute déjà plus mouvementé.


Un flop pour notre sortie du samedi soir. Ma Best a somatisé une grosse contrariété pas l'envie et le physique pour une nuit à shaker son booty avec la musique à fond. On a quand même tenté d'aller jusque là, histoire d'enfin acquérir le Saint-Graal. C'est-à-dire la carte de membre de cette boîte namuroise, histoire de profiter des avantages (entrée gratuite avant minuit). Et une fois de plus, impossible de l'avoir. Cette fois, parce qu'il n'y avait qu'une personne à l'accueil. Pourtant, il était tôt et la file derrière nous quasi inexistante. On est donc rentrées et comme ce n'est pas la première fois qu'on nous la refuse, dès le lendemain, mail de plainte...sans suite pour l'instant.

Petit problème de paiement de facture avec mon ancien fournisseur internet en Espagne. Quasi réglé, j'attends juste confirmation. Problème qui n'aura pas existé si on ne m'avait coupé l'accès à l'espace client dès ma désincription de leur service alors que deux factures devaient encore me parvenir. Et surtout si ils envoyaient les factures à temps ! Recevoir la facture le 10 juillet alors qu'on ponctionne sur le compte le 3, faut pas déconner non plus, je fais pas de miracles, et ma banque non plus !

Une jolie lecture dont je vous ai parlé hier... Tellement prise dans l'histoire que je suis restée plus longtemps que prévu sur ma terrasse. Jusqu'à le terminer, en fait. Et j'ai donc récolté des marques de bronzage et aucun coup de soleil ouf !

Un abonnement pris à la salle de sport près de chez moi aussi. J'ai testé mercredi le cours de Sh'bam et j'en ai été un peu déçue. Il faut dire que je pensais que c'était le nouveau Body Jam et ça n'a juste rien à voir. Le Body Jam, c'était presque un vrai cours de danse. Deux mini chorégraphies qu'on développait sur six titres, le dernier servant juste à exécuter la choré entière. Et le Sh'bam, c'est juste de l'aérobic un peu plus dansé. Un peu comme un cours de Zumba, en plus soft il m'a semblé, sans le côté latino. Deçue car mes attentes étaient trop grandes, je m'en rends compte. Enfin, il me reste les cours de Zumba et les séances d'entrainement matinales avec ma Best, car Body Jam y a pas dans ma salle :( !
La preuve en images : Le Body Jam

Et le Sh'bam : 
Rien à voir donc. Et clairement, moi je m'éclate bien plus à un cours de Body Jam qu'au Sh'Bam.

Des sous sous qui trainent à arriver sur mon compte alors que j'en ai bien besoin pour payer la formation que je vais suivre en août. Les remboursements de la mutuelle (bon, c'est les vacances, j'imagine que c'est un peu plus long à traiter, patience) et le remboursement de mes frais de voyage de cette année. Deux semaines qu'on m'a confirmé la bonne réception des documents y afférant et je ne vois toujours rien venir. J'attends août pour m'inquiéter.

Et puis toujours, les petits éléments de la vie quotidienne. Les bêtises du chat, les tâches ménagères, les papotages avec ma mère... nothing special donc.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...