samedi 14 juillet 2012

BDS {95}

Une nouvelle semaine se termine. Difficile de croire que nous sommes en été. Et pourtant, un petit goût d'évasion avec ces trois jours passés dans l'Oise.


Une soirée festive qui s'annonce ce soir. Moi qui adore et ai besoin de me déhancher de temps en autre sur le dance floor, cette petite sortie va me faire le plus grand bien. Et ce sera sans doute l'une des seules de cet été. 

Des idées de petites choses à vous raconter, un changement dans la disposition de mes meubles dans ma chambre, un dossier à remplir et des renseignements à prendre pour diverses petites chose...mais beaucoup de mal à m'y mettre. De nouveau, j'aurais bien besoin d'un coup de pied au cul.

J'ai aussi pu enfin tester les vernis Essie. Le "All tied up". Une couleur sans doute plus classique et plus passe-partout que mes récentes acquisitions, mais j'en suis plutôt contente. Un pinceau génial et une seule couche nécessaire. Je suis contente du résultat.

Une envie d'acquérir une dvdthèque digne de ce nom aussi. Il faut dire que les seuls DVD que je possède sont l'Auberge Espagnole et les Poupées Russes. Et une acquistion toute récente, un Almodovar. Et en voyant la promo des soldes à la Fn*c sur les dvd, 5 pour 30 euros, je me dis que c'est l'occasion où jamais de commencer. Surtout que quelques films de la sélection me font de l'oeil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...