mercredi 1 décembre 2010

Una noche de cine


Hier, malgrè une longue journée et bravant la nuit glaciale, j'ai décidé de suivre des amis, direction le ciné et Harry Potter. Une soirée totalement internationale rassemblant deux espagnols, un italien, une américaine, une allemande, une française et une belge. Des espagnols bien sympa, qui nous ont prêté, à l'italien et à moi, une carte étudiant pour bénéficier de la réduction.

Première surprise pour ma part : les pop corn dulce qui sont colorés. Et on m'apprend rapidement qu'en plus d'être colorés, ils sont aromatisés. Mais bon, à part les roses qui devaient être la framboise, je n'ai pas identifié d'autres saveurs.
Et puis, nous avons fait une autre découverte suite à l'étonnement de l'américaine devant les pubs précédant le film. Aux USA et en Italie, il n'y a pas de pub avant le film...juste les trailers. Et ça, ça en bouche un coin !

Mais le petit plaisir de la soirée, ce fut quand même de se rendre compte que nous avions la salle pour nous tous seuls. Le pied !
Alors, le film, je pense que tout un chacun connait plus ou moins l'intrigue. Et cette adaptation du 7è tome (enfin d'une partie) est carrèment réussie. Une forte envie de me replonger dans la lecture de ce dernier tome...peut-être dans les autres aussi. Un vrai plaisir donc. On ne voit pas passer les deux heures et demie de film. Allez le voir si ce n'est pas encore fait !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...