lundi 18 avril 2011

De todo lo que me pasa por la cabeza

Pélerins d'El Camino de Santiago, Chemin du Nord, Guipuzkoa.


Tout ce qui me passe par la tête en ce moment...


Une discussion à venir avec El Guerrero. Lui parler de mon départ début juin et de mon retour plus que probable en septembre. Et des questions connexes. Un article à venir. Peut-être.

Et puis, ces vacances de Semana Santa. Hésitation entre faire 2-3 étapes du Camino de Santiago dans La Rioja, à partir de Logroño. Ou prendre un ou deux jours et visiter Bilbao, Zaragoza, Pamplune, Santander ou une autre ville.

Mon hésitation pour le chemin de Saint-Jacques, c'est que celle qui serait ma première étape, Logroño-Najera, fait presque 30 km, les deux suivantes, jusqu'à Santo Domingo en font 20. Si il s'agissait de 20 km, je n'hésiterai pas. Ce sera difficile, c'est certain mais faisable à mon avis. Mais 30 km... C'est 10 de plus. Et si j'arrive au bout, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer le lendemain. Et vous, qu'en pensez-vous ? 30 km ce serait faisable sans entraînement préalable ???

Donc, voilà, je me tâte sur la faisabilité de la tâche, recueille l'avis des uns et des autres à ce sujet et sinon je me rabaterais sur un jour ou deux dans l'une des villes précitées et peut-être l'une ou l'autre après-midi dans les villes de la région.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. sans entrainement, les 30 km tu laisses tomber. même 20 ça va être dur.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai quand même très envie de tenter l'aventure mais si ma préparation sera pas idéale et parfaite...et puis, je viens d'apprendre qu'il y a une auberge à la moitié de la première des étapes que je veux entreprendre, ce qui ferait donc 12 km... plus raisonnable non ? et si j'arrive morte crevée, je rentre à Logroño direct ! (en bus, ça va de soi...)

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...