samedi 21 janvier 2012

BDS {70}

Que le temps passe vite ! Une nouvelle semaine qui touche à sa fin et le mois de janvier qui s'en approche lui aussi !

Une semaine que j'ai passée plongée dans La caida de los gigantes de Ken Follet. Plusieurs mois que je l'ai réservé à la bibliothèque, mais une belle liste d'attente (je devais être 27ème je crois) et un coup de fil inespéré vendredi passé. Bref, vu qu'il est en liste d'attente, j'ai 15 jours pour en venir à bout, j'ai donc décidé de tracer dans le bouquin et de travailler sérieusement une fois au bout. Ce qui ne devra pas tarder plus d'une journée.

Une conversation via le chat de Faceb**k avec un ami de l'univ'. Des années qu'on ne s'est pas vus, on discute de temps en temps et je crois bien (note, j'en suis quasi sûre) qu'il y a un peu de drague dans l'air... Bref, des discussions sympa, ça fait toujours du bien au moral. Faudra peut-être juste gérer si on se retrouve en face-à-face un de ses quatre.

Un mail et une nomination inattendue en début de semaine. Mais chut, je vous en reparle très vite ! Le genre de choses auxquelles on ne s'attend pas et qui vous fait quand même vachement plaisir.

Une bonne note à mon premier devoir à rendre pour mon DU FLE, un 17/20. Autant dire que pour le coup, j'étais fière de moi ! Et cette note compte dans le total final de l'année (devoir+examen= note finale) mais je ne sais plus dans quelles proportions.

Une belle soirée aussi. Celle d'hier. Un repas en français avec un groupe d'espagnols qui souhaitent pratiquer. Et puis, l'anniversaire d'un ami. Auquel on a fait que passer, le repas s'étant éternisé et lui bossant derrière le bar.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...