mercredi 11 janvier 2012

Los ultímos productos que he probado

Depuis le mois de décembre, j'ai eu l'occasion de tester quelques produits grâce aux échantillons reçus en parfumerie. 

Tout d'abord, le sérum Visionnaire de Lanc*me. Mais c'est clair que vu la (petite) taille de l'échantillon, j'ai à peine pu l'utiliser une semaine. Reste que j'ai eu l'impression que ma peau avait l'air plus belle. Malgrè quelques petits boutons qui sont apparus quelques jours plus tard. Coïncidence ou soin qui n'est pas non comédogène (mais c'est pas son but non plus), je n'en ai aucune idée.

Par contre, un fond de teint qui m'a vraiment bluffé, c'est le Even better de Clin*que. Après application, ma peau est vraiment plus lumineuse, plus belle et mon teint plus égale. Un échantillon que j'épargne en ne l'utilisant que les jours où je sors et un futur achat sans aucun doute.

Et puis, j'ai reçu le vernis Crack your coat de R*mmel. En gris pailleté. Et je dois avouer qu'il m'a fallu plusieurs essais avant d'obtenir le bon rendu. Et alors que sur internet, on vous conseille de le poser en fine couche sur le vernis "normal", pour le gris pailleté, si on veut vraiment avoir l'effet craquelé, il faut en mettre un peu plus qu'une fine couche ! Reste qu'après coup, je me dis que je préfererais le même en bleu ou en rouge. Parce que le gris pailleté, c'est quand même pas une couleur de tous les jours !

Et vous, vous avez eu l'occasion de tester ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...