mardi 24 janvier 2012

Rebajas - Round 1

Après ces deux premières semaines de soldes et alors qu'il en reste encore six ici, voici mon bilan.

Premièrement, j'ai dépensé plus que prévu et je n'ai acheté que trois pièces. Mais bon, ce sont des vêtements pour lesquels attendre une semaine de plus, c'est prendre le risque de ne pas trouver ma taille. Et comme j'en avais vraiment besoin et que je peux me le permettre, n'ayant quasi rien acheté depuis septembre, j'ai foncé.

Tout d'abord, un petit gilet noir Espr*t acheté en Belgique avant mon départ. Normalement, je ne fais pas les soldes en Belgique avant de rentrer en Espagne mais j'ai fait une exception. Parce que c'est une marque difficile à trouver dans la ville où je vis. Parce que j'avais besoin d'un petit gilet basique noir. Et qu'il avait un petit plus, les boutons en strass.
L'achat suivant fut un jeans. Je voulais retenter un L*vis e-id curve et cette fois en prenant le bon modèle. Mais finalement, je lui ai préféré un jeans normal. Skinny. Et j'en suis nettement plus contente que mon demi-curve. D'abord, il a pas bougé et ne vire pas trop large après quelques heures. Ensuite, alors qu'à la base je n'aurais pas de moi-même testé le skinny, il me va bien. Et il est top porté dans les bottes, une première pour moi (qui suis plutôt jeans flare). Bref, ça reste cher quand même, mais un bon achat. Je ne regrette pas.

Ensuite, une doudoune M*ngo mi-longue. Il me fallait à tout prix une veste pas trop chère mais chaude pour sortir. Le genre pas trop encombrante et qui ne risque pas trop les éventuels verres renversés. Je visais une trentaine d'euros et résultat, je suis arrivée au double. Mais les modèles moins chers n'étaient pas assez chaud ou ne correspondaient pas à ce que je cherchais. Et finalement, même si elle est a priori un peu plus "belle" que ce que je cherchais à la base, elle est parfaite pour alterner avec ma veste originale, pas toujours portable dans toutes les situations.

Et enfin, j'ai craqué sur la nouvelle collection chez M*ssimo D*tti. Un tee-shirt tricolore qui me faisait de l'oeil. 

Ce bilan, ne s'arrêtera sans doute pas là. Il me faudrait une nouvelle paire de bottes. J'en ai reperée de belles mais soldées à 100 euros, j'attends encore un peu. Quelques tee-shirts aussi, ce serait pas du luxe. Un pantalon d'hiver peut-être. Un tee-shirt pour aller au cours de Pilates, un peu long avec des manches. Peut-être un soutien de sport aussi. Et puis d'éventuels coups de coeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...