dimanche 1 janvier 2012

2012, here we are !


2011 s'en est allée et 2012 a pointé le bout de son nez. Je ne suis pas une fana des bonnes résolutions et de ceux qui pensent que ce passage a une nouvelle année a une réelle signification. D'ailleurs, ce réveillon a été le plus calme que j'ai connu ces dernières années. 

Ce que je retiendrai de cette année 2011 se sont tout d'abord deux belles rencontres amicales. El Voluntario et La Stagiaire. La fin d'une histoire qui s'est déroulée plus ou moins en douceur. La décision de profiter de cette deuxième année comme auxiliar de conversación de francés pour entamer un DU en Français Langue Etrangère à distance. Des études qui me plaisent bien et qui, je l'espère, m'ouvriront de nouvelles portes cette année. Globalement, le bilan de 2011 serait plutôt positif pour moi...

Quant à 2012, les cinq mois à venir sont très clairs. Cinq derniers mois en Espagne, à profiter de mes amis, à étudier, à proposer de chouettes activités en classe (je le souhaite), un voyage scolaire à Paris et quelques escapades sans doute. Ce qui me fait peur, c'est ce qui m'attend à partir de juin... Retour à la case départ, chez mes parents, et surtout à la case "je cherche du boulot". Mais rien ne sert de se stresser à l'avance. Qui sait ce que me réserve cette année ? De bonnes surprises, j'espère...

En tout cas, je vous souhaite une très belle année deux mille "douce" pleine de petites et grandes découvertes, de fous rires partagés, de beaux moments à immortaliser au fond du coeur ou grâce à l'appareil photo, des instants de folie, beaucoup d'amour, un brin de chance et énomément de bonheur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...