vendredi 13 janvier 2012

Se busca : amigo con derecho a roce


Ce qui serait la traduction espagnole du concept de l'Aventure comme l'avait défini Miss Bavarde il y a quelques mois. C'est-à-dire rien de sérieux, juste du fun, du plaisir, on s’entend bien, on s’apprécie, on ne se demande rien, on vit, on profite et si ça s’arrête pas de regrets car on aura profiter et si ça continue, et bien tant mieux si c’est ce que la vie nous offre en ce moment !! (©Miss Bavarde) Et c'est tout fait ce que je recherche et ce dont j'ai besoin en ce moment.

Pas de "vraie" histoire avec de l'engagement qui me brisera le coeur lorsqu'il me faudra prendre l'autobus pour rentrer en Belgique. Mais quelque chose de plus qu'une histoire d'un soir. Parce que ça, ça ne m'intéresse pas du tout.

Besoin de quelqu'un avec qui partager un peu plus qu'un peu de plaisir à l'horizontale. De la tendresse, un peu de complicité, des sorties (dancefloor, ciné ou quoique ce soit), des confidences, un respect mutuel. Bref, un amigo con derecho a roce.

Cet article, il me trotte dans la tête depuis plusieurs mois et ce soir, je pose enfin ces mots sur cette page. Anyway, je sais que cet amigo con derecho a roce sera aussi difficile si pas plus difficile à dénicher qu'un novio de verdad. Mais tous les espoirs sont permis, non


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Beaucoup se tourne vers ce genre de relation après une rupture. Et ça leur fait du bien. Personnellement, je n'ai jamais osé. La peur de m'attacher entre autre.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de rencontrer l'aventurier… ça fait du bien le temps que ça dure et ça permet de savoir ce qu'on veut ou pas étrangement… comme quoi partir à l'aventure ça fait toujours du bien ^^ et merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je te souhaite de rencontrer le candidat idéal ! C'est vrai que c'est pas évident, d'une part de le trouver, ce candidat et d'autre part de ne pas s'attacher à force de passer du temps et partager de l'intimité ensemble.
    Pour éviter que tes recherches n'aboutissent au coup d'un soir dont tu ne veux pas, je te recommanderais de chercher en premier lieu celui qui peut être ton ami, ton confident (sans qu'il soit repoussant physiquement) et ensuite de laisser les choses déraper à la faveur d'une soirée entre vous deux.
    Si le mec est trop beau gosse (donc trop sollicité) et/ou qu'il n'y a pas assez de complicité construite entre vous, ça risque de se terminer dès que ce sera consommé ou alors de se transformer en simple plan sexe sans aucun autre partage que celui des corps. Je ne pense pas que ce soit ton objectif :).
    Quand tu l'auras trouvé, profite-bien en tout cas, c'est plutôt sympa ce genre de relation intermédiaire :).

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le "fuck friend", ça se cherche pas, ça se trouve au hasard d'une rencontre, un mec avec qui tu sympathises et avec qui ça va plus loin. Perso', j'en ai eu un peu mais ça ne m'a pas suffit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Ingrid : oui, c'est le risque... mais faut d'abord trouvé un candidat ;)

      @ Miss Bavarde : de rien ;) On verra si je le trouve, cet aventurier.

      @ Violett : merci pour tes conseils ;) . Reste à savoir si je trouverai la perle rare

      @ Tara : oui, je pense qu'on tombe un peu de dessus par hasard, un moment où une relation d'amitié naissante peut légèrement dérapée et aboutir sur un autre plan. Mais ce que je voulais surtout dire avec cet article, c'est que je n'attends pas pour le moment "un novio de verdad" mais plutôt quelqu'un avec qui partager complicité, tendresse, intérêts et un peu plus...sans trop m'attacher

      Supprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...