samedi 7 janvier 2012

Brèves de la semaine {68}

Et voilà. La semaine s'achève. Ainsi que mon séjour en Belgique. Qui s'est terminé sur une jolie semaine...

Côté études, un bilan plutôt mitigé. Si je suis venue à bout de mes deux premiers chapitres et des exercices qui suivaient en Introduction à la langue française, je n'ai absolument rien fait pour le dossier que je dois rédiger sur mon cours de chinois. Et je n'ai pas non plus encore révisé un seul mot de chinois. Le retour en classe risque d'être un brin difficile.

Mais à part cela, la semaine a été super plaisante. Une escapade dans la capitale chez Linor. Une aprem' tranquille, une frite-hamburger à Flagey et la soirée s'est poursuivie avec un shot d'absinthe que la soeurette m'a offert. Pas dégueu mais on peut dire qu'on sent par où ça passe ! Pas sûre que je recommencerai...si ce n'est pour accompagner un novice. Et puis, nous avons été dans deux bars en plein centre, dans les environs de la Grand-Place. Chouette soirée...et quel plaisir de se promener dans cette partie de Bruxelles de nuit. C'était juste waouh !

Et puis, en étant arrivée bonne dernière à table et n'ayant pas le choix de ma part, c'est moi qui ai eu la fève jeudi. Oui, on a mangé la galette des rois avec un peu d'avance.

À cette heure, je devrais être en train de décoller. Et puis ce sera le marathon avion-navette-bus. La grande inconnue du jour est : atterirons-nous suffisament à l'heure pour que je puisse monter dans la navette dans 14h30 ou vais-je devoir tourner en rond dans l'aéroport jusqu'à la suivante, une heure plus tard ? La première hypothèse transformerait ma journée en longue course, pour attraper mes deux bus avec peu de battement entre les arrivées et les départs. Quant à la seconde, elle promet de longues heures d'attente à l'aéroport et à la gare routière. Je croise les doigts...Sans oublier qu'une fois arrivée et les bagages déposées, il me faudra filer au supermarché remplir placards et frigo.

Et qui c'est ce que me réservera cette nuit, de retour à Logroño ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...