samedi 28 janvier 2012

BDS {71}

Fe-liz. Un seul mot pour résumer cette semaine. Que j'ai traversé le sourire aux lèvres. Comme la précédente d'ailleurs.



Lundi, après un chouette film et une séance de cotilleo (potins) avec La Profe. Qu'est-ce qu'on a ri !

Mardi, avec l'arrivée d'une amie de La Stagiaire, restée deux jours à l'appart'. Le temps de passer la défense de son TFE. Et des bons moments à papoter dans le salon. D'ailleurs, mercredi, elle m'a donné une chouette idée de déguisement pour carnaval. À réaliser moi-même. Je vous en reparlerai en temps et en heure.

Mercredi. Repérage avec cette amie du siège de l'univ' et petit détour shopping. J'ai enfin acheté mes bottes (la troisième paire (mais en noir) sur cette page, après avoir cliqué sur coleción et fait défilé jusqu'à Nelly). Pas la paire que j'avais repéré au début, mais un modèle très ressemblant de D*rking. Et les prix avaient effectivement baissé depuis la dernière fois, de 20 euros. 
Et puis, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et lancé les invitations pour une petite fête à l'appart le weekend prochain. Et ça fait toujours plaisir d'avoir des projets réjouissants à venir.

Jeudi, après une petite séance d'échange profs d'espagnols de Logroño-attaché culturel de l'ambassade française. Suite à laquelle j'ai papoté avec la prof avec qui je bossais l'année passée et qui a changé d'instituto cette année. Et puis, petit café avec la prof française qui est en programme d'échange dans mon instituto. Des petits moments agréables.
Sans oublier que l'on a été payés avec un peu d'avance. Alors que la bourse des trois premiers mois ne nous avait été versée qu'en janvier, ce mois-ci nous l'auront touchée avant la fin du mois. Youhou !

Et enfin, vendredi rencontre bi-hebdomadaire du groupe de français. Peu de monde mais j'y avais confié la prof française, sachant qu'elle a du mal à rencontrer du monde aussi. Et puis, comme elle m'a dit avoir à peine été quelques fois à la laurel, on y est allées après. Alors, elle a l'âge d'être ma mère  et c'est pour ça que certains fois j'avais un peu hésité à lui proposer de se joindre à mon petit groupe d'amis, mais j'ai passée une bonne soirée. Après les pinchos et le sorbete de limón, on s'est arrêtées dans un dernier bar pour boire un café et on a papoté jusque 2h30 du matin. Finalement, j'ai bien envie de lui proposer de se joindre à notre petit groupe vendredi prochain...même si je ne sais pas du tout comme ça va se passser.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...