dimanche 15 janvier 2012

Me gustan esos finde

Et un weekend qui s'achève tout doucement. Ça fait à peine une heure que je suis levée, et après deux très belles soirées, reste à voir ce qu'il peut encore me réserver...

Vendredi soir. Souper de nouvel an Couchsurfing. Nous n'étions que sept (plus le barman, de CS aussi, mais qui bossait). Petites choses para picar à partager. Unas patatas bravas (mais plutôt coupées en lamelles et passées au four que réellement bravas), des crêpes épinard-ricotta-bacon saupoudrées d'oignons caramélisés, croquetas de jamón à tremper (ou non) dans une sauce aili-oili, un mini hamburger et un gâteau au chocolat. Autant dire qu'on a bien mangé... Et puis, un mojito succulent et préparé dans les règles de l'art. Sauf qu'après avoir autant mangé, mon estomac était un brin paresseux et il m'a bien fallu une heure pour en venir à bout.

Et malgrè mon gros rhume, je me suis ensuite laissée porter par le gros de la troupe... Résultat : rentrée at home vers 4h30 ! 

Hier soir. Rendez-vous à 18h avec deux amies pour dénicher un cadeau d'anniversaire avant la réunion surprise que nous avons préparé à un ami. Finalement, nous nous décidons pour un mini-guide sur Marrakech où il va passer quelques jours bientôt. Il ne reste plus qu'à attendre sa venue et...surprise ! 
Une bonne soirée, tranquille, à manger du gâteau et des biscuits et après son départ à continuer en papotages de filles, le bol de popcorn au milieu... Une soirée tellement agréable qu'on a pas vu l'heure passée. Il était plus de 23h quand nous nous sommes quittées...sans avoir, encore, diné.

Dimanche. Réveil vers 12h30. Mobile introuvable. Gros stress car pendant la nuit, j'ai balancé plusieurs trucs qui se trouvaient sur ma table de nuit. Mais finalement, je l'ai retrouvé sur la table du salon. Toujours en pijama, je m'en vais regarder les Simpsons avant de penser à me préparer un petit truc à manger et de passer sous la douche. Peut-être un coup de fil dans quelques heures et un petit tour en ville. Peut-être que j'irais au gimnasio. Ou peut-être pas. Une aprem-fauteuil-roman-télé, ça peut être sympa aussi. Anyway, ce premier vrai weekend de l'année est un de ceux qui me font aimer ma vie ici. Me sentir à ma place. Il fera partie de ces choses que je vais regretter dans quelques mois.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...