samedi 5 mai 2012

BDS {85}

Ça y est, le mois de mai a enfin pointé son nez, le soleil est de retour et on espère qu'il restera parmi nous un petit bout de temps. 
Mai. Le mois qui signifie la fin de cette (nouvelle) expérience pour Mi Compi et moi. La même incrédulité d'y être arrivées si vite. Mais c'est toujours comme cela.



Reste que ce mois de mai, il faut encore en venir à bout. Surtout en ce qui concerne les examens. Le stress qui monte. J'ai d'ailleurs rêvé une nuit entière d'autobus que je ratais. L'angoisse du voyage jusqu'au Mans qui se manifeste. Bref, la semaine a été studieuse. Mais parsemée de petits plaisirs et d'une contrariété.

La visite surprise lundi de CSers de Pamplona. Une après-midi libre devant eux, une petite excursion et pourquoi ne pas pousser jusqu'à Logroño et diner à la Laurel ? Malheureusement, autre chose de prévu au programme...sauf que rien ne s'est passé comme cela aurait dû. En principe, je devais aller voir Grupo 7 (un film espagnol avec Mario Casas) avec la Profe et son novio. Elle m'appelle une petite heure avant le rendez-vous pour m'annoncer la visite des Pamplonais. On se retrouve à la Laurel, le temps de papoter un peu et on les abandonne déjà pour aller au ciné... où on apprend que les horaires parus sur le site web et les journaux n'est pas correct. Pas de séance pour notre film en soirée. On file à l'autre ciné au bout de la ville. Manque de pot, pas de séance avant presque deux heures. On laisse tomber et La Profe râle un peu. Normal... si on l'avait su, ce film, on l'aurait finalement vu ! Mais bon, pas grave, séance de rattrapage hier soir, on l'a enfin vu !!

Des retrouvailles autour de pinchos et en terrasse s'il vous plait avec La Eslovena. Depuis janvier, entre el peque, sa reprise du boulot et mes études, on a pas eu un moment pour accorder nos agendas. Et donc, ce fut deux heures délicieuses, à papoter et se retrouver. 

Et puis une annonce carrément bof. El Voluntario qui devait m'héberger 24h entre mes exams et mon bus de retour, sera finalement absent...mais me laissera ces clés. Me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me faire visiter Tours ! Couchsurfing, sûrement !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...