mardi 1 mai 2012

No es tan fácil pasar página

Et je m'en suis aperçue, il n'y a à peine deux semaines. Au travers d'une belle rencontre, de ces personnes qui semblent lumineuses et à l'aise avec ce qu'elle sont et qui, même si vous les connaissez à peine, entament des sujets sérieux, profonds, qui vous touchent et font remonter certaines choses à la surface.
Une amie d'ami, rencontrée lors de la visite de Mi Colega. Et des discussions profondes autour de l'amour, de la vie, de l'amitié. Je ne sais plus trop comment c'est venu, toujours est-il qu'elle m'a fait parlé d'El Guerrero. Je ne m'y attendais pas, mais l'émotion m'a prise par surprise. Je pensais la page tournée, cicatrisée et finalement c'est peut-être encore tiède. Mais je ne reviendrais pas en arrière. Ça m'a juste fait comprendre que peut-être je n'étais pas encore prête à me plonger dans une autre histoire...ou qu'en tout cas personne ne m'en avait encore donné l'envie. 

Anyway, mon objectif pour cette année scolaire en Espagne était de réussir avant tout ce DU FLE, ce qui est plutôt en bonne voie, on verra avec les exams la semaine prochaine. Et de toute façon, maintenant qu'il me reste si peu de temps ici, je ne vais pas (veux pas ?) encombrer mon planning et mon coeur de quelqu'un...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...