samedi 26 mai 2012

BDS {88}

Semaine encore bien remplie, le rythme s'accélère. Et même si je n'ai plus autant de choses à faire, plus besoin d'étudier (d'ailleurs, j'ai reçu mes notes d'examen et tout est réussi, me manque plus que les moyennes finales), il y a tout un tas de petites choses à régler avant le départ qui se rapproche, quelques exercices pour préparer le DELE que j'ai passé hier matin et puis profiter tout simplement de ces derniers jours.


Après un pic de stress concernant le DELE, j'ai réellement commencé à le bosser à partir de mardi, et je me suis sentie soulagée. Le manuel que j'ai acheté concerne le niveau supérieur à celui auquel je me présente et je m'en sors pas mal. Ce qui n'a pas empêché de stresser comme une dingue vendredi matin !

J'ai repris le contact avec une amie dont ni ma Best ni moi n'avions de nouvelles depuis Pâques. Faut dire qu'elle a annulé en dernière minute un resto prévu bien en avance après avoir essayer d'en modifier la date. Impossible pour ma Best à cause de son boulot et difficile pour moi à quelques jours du retour de vacances. Et qu'aucune de nous deux n'avaient répondu à son message d'annulation... Bref, un petit problème de santé, pas trop grave, et un traitement à ajuster.

J'ai enfin dénicher une blouse de couleur rouge pour la soirée de vendredi à Pampelune. Où j'ai filé dès les épreuves du DELE terminées. J'espère, à l'heure où j'écris, que ce ne sera pas trop la course pour choper le bus. Et tant qu'on parle shopping, j'ai fait des folies le weekend passé et craqué pour deux robes... Heureusement, j'ai bénéficié d'une promo et "économisé" 15 euros.

Mardi, avait lieu une action en faveur de l'école publique, suite aux nombreux recortes annoncés. Petite action pendant l'heure du recreo, vu que la grève n'a pas été convoquée dans La Rioja et manifestation en soirée. C'est, jusqu'à présent, la plus grosse manif que j'ai vu à Logroño. Il a fallu environ 20 minutes pour que l'ensemble du cortège passe sous mon balcon (ouais, j'ai une chambre avec balcon mais il donne sur une grande avenue, on peut pas tout avoir).

Et entre tête en l'air et je-ne-sais-pas-comment-leur-annoncer, mes élèves ne savent pas encore que ça va être ma dernière semaine avec eux...oups.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...