vendredi 18 mai 2012

Mi primera fiesta sorpresa (qui n'en est plus une)

Lundi soir, en sortant du ciné. La Profe et moi, on croise un ami qu'on a plus vu depuis plusieurs mois. Et le voilà qui me demande "Tu t'en vas le 18 alors ?" Là, je me dis "Le 18 ? Pourquoi le 18?".

Dans mon dos, La Profe qui lui fait de grands signes. Mais il est déjà trop tard pour rattraper la gaffe. Il a vendu la mèche. Mi fiesta de despedida sorpresa n'est plus une surprise...



Perso, je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou non. Ça aurait été ma première fête surprise donc je ne sais pas comment j'aurais réagi. Par contre, je me dis que j'aurais au moins éviter l'air bête ou le trop plein d'émotions du à une surprise de ce genre. Anyway, ce soir, on fait la fête...même si les bars seront à moitié vides à cause de la crise (ça, ça me rend triste parfois). Et, sous les conseils de Mi Compi, je vais enfiler la petite robe que j'ai achetée cette aprem'...


PS : il me reste encore deux semaines en Espagne, mais comme le weekend prochain je serai à Pampelune et que je rentre le samedi suivant, c'est le seul finde qu'il restait pour cette despedida.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...