jeudi 31 mai 2012

Día de despedidas

Aujourd'hui, première grosse fournée d'au revoir. Les élèves tout d'abord. Et mes 1° de Bachillerato qui m'avaient organisé une petite fête en classe. Chips, gâteau au chocolat, palmeras et boissons. Ainsi qu'un petit cadeau home-made : deux petites fleurs en papier. Super mimi.



Les profs ensuite. Ça fait quand même bizarre de se dire qu'on ne franchira plus ces portes. Rendre la clef du département de français. Et laisser l'IES derrière soi.

Le rendez-vous du jeudi ensuite, avec La Eslovena. On a mangé, bu un café, mon premier cafe con hielo d'ailleurs, et papoter. Avant de se dire au revoir. Sensation bizarre même si c'est pas ma première despedida. Mais cette fois, j'ai pas de date de retour prévue avant un bout de temps et ce sera plus probablement pour les vacances.

Ce soir, dernier cours de salsa. Mais j'ai déjà emmené les mignonnettes de C*te d'*r mardi. Un vrai succès d'ailleurs. 

Demain, dernière soirée à la Laurel. Adieux de groupe sans doute. Et puis, il me faudra plancher sur un petit message d'au revoir/merci à poster sur Faceb**k. Sans oublier de se mettre enfin à faire les valises... N'empêche, j'ai une bonne excuse pour n'avoir rien fait cet aprem', la chaleur m'a mis ko. Mal de crâne et nausée. Pas encore tout à fait récupéré mais je ne manquerai mon dernier cours de salsa pour rien au monde.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...