vendredi 4 mai 2012

Vaya idea que hemos tenido !

Étrange que ce lundi, j'ai trouvé un echo à deux de mes posts écrits ce dimanche et publiés cette semaine, parmi mes abonnements Hellocoton.

Tout d'abord, l'article sur l'Espagne écrit par Pomme avec ce titre, assez proche du mien somme toute, [Ils nous prennent pour des cons] Espagne, mon amour. Tout du moins en ce qui concerne la seconde partie. Par contre, alors que moi j'abordais mon ressenti et mon départ proche, elle va plus au fond des choses.

Et puis, sans avoir autant de similitudes avec mon article d'hier, ce qu'a publié ce lundi MissBavarde rejoint assez bien mon ressenti actuel...

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...